Aller au contenu

Photo

Souci De Téléchargement

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Elenia

Elenia

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 04 April 2009 - 13:02

Bonjour

Depuis 3 semaines que j'utilise Isrobot, j'ai toujours des soucis de téléchargement: le téléchargement démarre plein pot, charge environ 300ko puis s'arrête. Parfois, il redémarre mais très souvent, je dois le mettre en pause et le relancer pour qu'il redémarre. Je dois parfois le faire une centaine de fois pour arriver à charger les 12Mo.

Dés fois comme aujourd'hui ça se passe pas trop mal: j'ai du relancer que 3 ou 4 fois.

J'ai essayé avec IE et firefox, avec et sans gestionnaire de téléchargment, sur 2 ordi différents : toujours le même souci. Encore, si j'y arrivait à la longue, mais 1 fois sur 2 quand je dois relancer 100 fois le fichier finit par être corrompu.

Sur d'autres sites je télécharge généralement sans problème, et des fichiers autrement plus conséquent en taille.

Il y en a d'autre qui ont ce souci ?

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 04 April 2009 - 15:02

C'est étrange, surtout si tu nous dit que tu as testé sans aucun gestionnaire de téléchargement. On nous a parler de ce problème quelques fois recement. Je vais essayer de voir si ça viens de chez nous.

#3 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 08 April 2009 - 00:07

Ie et firefox ? bizar ...

pour ma part aucun probleme de téléchargement ni sur gms ni sur aucun autre ...
peut etre que ton firewall aime pas gms !??? quel idée !! gms c la beauté a l'état réel ! ( surtout ac euclide le bg :-8 xD )
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#4 Stromwarrior

Stromwarrior

Débutant lvl 2

• Membre
  • 61 messages

Posté 09 April 2009 - 11:23

Salut , oui moi aussi même probleme impossible de télécharger le nouveau IsroBot car il se bloke au milieu ...

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 09 April 2009 - 12:07

avec quoi télécharges tu ?