Bonjour à tous,
Je suis actuellement wizzard/warlock lvl 92 je farme ... car ca demande beaucoup de sp
Pour une question de resistance, j'xp en warlock ... les mob pt oblige ...
Mais je me demandais quelle skills utilisé pour botter ?
Decayed ?
Curse Breath ?
Blood Flower ?
Blood trap ?
Death Flower ?
Death trap ?
Vampire Touch ?
Vampire Kiss ?
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance
bonne journée
PS: pour le moment je suis lvl 92 full int robe et j xp sur les mob 88 est ce bon ?
Isrobot Et Warlock
Started By
disco
, Mar 30 2009 15:05
6 réponses à ce sujet
Posté 30 March 2009 - 15:05
Posté 30 March 2009 - 16:55
Bonjour
GG pour le 92....
88 c'est les "lions" en b2 ? Ton gap est à combien (différence entre level et plus haute mastery)
solo ou party ?? (party il vaut mieux éviter l'auto xp car tu as fort peu de hp 10/12k et un monstre party = giant??)
et comme tu n'as pas bard tu vas être attaqué par tous les monstres agrressifs déjà et en party par tous !!!
Perso, Wiz bard 91 gap6, je "farm" sur les 88/89 et je tourne à 0,30% d'xp/heure. C'est peu les 90 en b2 sont surpeuplés et en b3 hormis les 90 (sorte d'insecte) le reste passe mon anti aggro et je susi encore un peu léger (mais je dois tester)
Côté vitesse tu te traines et pour descendre à la cave je te conseille Typhon (200k) une fiole à la fois (tu arrives ainsi sans encombres dans la salle où tu vas xp à moins que ton bouclier ait un super block et te protège suffisamment (il faut 10mn pour aller en b2 ch10 et je pense 15mn en b3 (au milieu)
un peu de lecture
http://www.silkroad-...ic.php?id=12371
sinon j'ai joué un temps un warlock (en ce moment en stand by car sur le compte de ma wiz bard mon principal perso en plein "farm" en B2) d'où :
1/ tu dois commencer par essayer du one shot sur les monstres normaux
sur le warlock l'attaque la plus forte est Blood Flower (1 monstre) ou Death Flower (3 monstres) [attention aggro]
si besoin tu rajoutes Vampire Touch (1 monstres) ou Vampire Kiss (x monstres) [attention aggro]
tu as ton 1er combo (si c'est bon sinon ça s'annonce pas bon !! surtout si en rajoutant Blood flower ça passe toujours pas - pense à bien monter Red Flower)
2/ sur les champions il vaut mieux doubler le 1er combo (si c'est assez rapide sinon faire comme pour un giant...)
s'ils te reste de quoi monter warior 10 (Shield Trash permet de repousser le monstre - autant se servir également du bouclier) tu le place entre 2 combos si tu ne l'as pas essaye Daze (essaye le de toute manière)
3/ sur giant
le boot va utiliser le combo "champion" ou le combo "normal"
là tu vas pouvoir ajouter en premier les skills qui baissent la def magique (razes=> Magical Ravage) vu que tes dégâts sont magiques
si tu as Shield Trash c'est le moment
ensuite Dark Mentalist - DOT là tu peux en mettre plusieurs mais ajoute des vampire touch entre 2 ou 3 (histoire de récupérer des hp)
slumber je pense qu'il ne marchera pas car le moindre skill va réveiller le monstre
Daze peut être utiliser histoire d'étourdir le monstre (à essayer pour voir si ça marche et à inclure éventuellement à la place de Shield Trash (surtout si tu ne l'as pas !!)
et Bien entendu tous les buffs (ne pas oublier reflect ou son grand frère)
Tu disposes également de earth fence le bouclier de wiz mais qui dure 15s... sinon tu as aussi Root (à voir si le switch marche et si tu ne perds pas trop de temps avec)
mais avant tout essaye les différents combos !!
Courage
GG pour le 92....
88 c'est les "lions" en b2 ? Ton gap est à combien (différence entre level et plus haute mastery)
solo ou party ?? (party il vaut mieux éviter l'auto xp car tu as fort peu de hp 10/12k et un monstre party = giant??)
et comme tu n'as pas bard tu vas être attaqué par tous les monstres agrressifs déjà et en party par tous !!!
Perso, Wiz bard 91 gap6, je "farm" sur les 88/89 et je tourne à 0,30% d'xp/heure. C'est peu les 90 en b2 sont surpeuplés et en b3 hormis les 90 (sorte d'insecte) le reste passe mon anti aggro et je susi encore un peu léger (mais je dois tester)
Côté vitesse tu te traines et pour descendre à la cave je te conseille Typhon (200k) une fiole à la fois (tu arrives ainsi sans encombres dans la salle où tu vas xp à moins que ton bouclier ait un super block et te protège suffisamment (il faut 10mn pour aller en b2 ch10 et je pense 15mn en b3 (au milieu)
un peu de lecture
http://www.silkroad-...ic.php?id=12371
sinon j'ai joué un temps un warlock (en ce moment en stand by car sur le compte de ma wiz bard mon principal perso en plein "farm" en B2) d'où :
1/ tu dois commencer par essayer du one shot sur les monstres normaux
sur le warlock l'attaque la plus forte est Blood Flower (1 monstre) ou Death Flower (3 monstres) [attention aggro]
si besoin tu rajoutes Vampire Touch (1 monstres) ou Vampire Kiss (x monstres) [attention aggro]
tu as ton 1er combo (si c'est bon sinon ça s'annonce pas bon !! surtout si en rajoutant Blood flower ça passe toujours pas - pense à bien monter Red Flower)
2/ sur les champions il vaut mieux doubler le 1er combo (si c'est assez rapide sinon faire comme pour un giant...)
s'ils te reste de quoi monter warior 10 (Shield Trash permet de repousser le monstre - autant se servir également du bouclier) tu le place entre 2 combos si tu ne l'as pas essaye Daze (essaye le de toute manière)
3/ sur giant
le boot va utiliser le combo "champion" ou le combo "normal"
là tu vas pouvoir ajouter en premier les skills qui baissent la def magique (razes=> Magical Ravage) vu que tes dégâts sont magiques
si tu as Shield Trash c'est le moment
ensuite Dark Mentalist - DOT là tu peux en mettre plusieurs mais ajoute des vampire touch entre 2 ou 3 (histoire de récupérer des hp)
slumber je pense qu'il ne marchera pas car le moindre skill va réveiller le monstre
Daze peut être utiliser histoire d'étourdir le monstre (à essayer pour voir si ça marche et à inclure éventuellement à la place de Shield Trash (surtout si tu ne l'as pas !!)
et Bien entendu tous les buffs (ne pas oublier reflect ou son grand frère)
Tu disposes également de earth fence le bouclier de wiz mais qui dure 15s... sinon tu as aussi Root (à voir si le switch marche et si tu ne perds pas trop de temps avec)
mais avant tout essaye les différents combos !!
Courage
Posté 31 March 2009 - 10:24
Salut,
Oui c'est bien les lion en B2 ... mon gap est de 2 je monte tous doucement dans les gap ...
pour le moment j ai confiugre mon bot comme suit :
dot - dot - blood flower - vampire touch
Oui c'est bien les lion en B2 ... mon gap est de 2 je monte tous doucement dans les gap ...
pour le moment j ai confiugre mon bot comme suit :
dot - dot - blood flower - vampire touch
Posté 31 March 2009 - 14:21
hello.
moi j'utilise vamipre,physical raze et courage raze juste pour débuff.
moi j'utilise vamipre,physical raze et courage raze juste pour débuff.
Posté 01 April 2009 - 18:09
YOP YOP YOP
Je me demandai si y'avais pas possibilité de faire cela
Selection mobs 2 dot + 1 debuff
Selection autre mobs 2 dot + 1 debuff
ainsi de suite.....
SI oui je me monte de suite un Warlock Bard....
Si non, y'a t'il possibilté de faire en sorte que le bot le fasse ^^
Si non(le méchant non) ben tanpis
Car faut dire que Bard Warlock c'est 2 dot pour tué un mobs de sont niveau .....
Je me demandai si y'avais pas possibilité de faire cela
Selection mobs 2 dot + 1 debuff
Selection autre mobs 2 dot + 1 debuff
ainsi de suite.....
SI oui je me monte de suite un Warlock Bard....
Si non, y'a t'il possibilté de faire en sorte que le bot le fasse ^^
Si non(le méchant non) ben tanpis
Car faut dire que Bard Warlock c'est 2 dot pour tué un mobs de sont niveau .....
Posté 03 April 2009 - 12:05
tu as même pas besoin de le debuff, en fait c'est inutile.
avec 2 Dots il meurt facilement.
je crois que tu peux pas le faire avec le bot, pour la simple et bonne raison qu'il va vouloir continuer à attaquer le mobs sélectionner.
c'est pas l'idéal warlock pour boter, tu dois utiliser les nukes...
avec 2 Dots il meurt facilement.
je crois que tu peux pas le faire avec le bot, pour la simple et bonne raison qu'il va vouloir continuer à attaquer le mobs sélectionner.
c'est pas l'idéal warlock pour boter, tu dois utiliser les nukes...
Posté 03 April 2009 - 21:03
Si on pouvait ca ss'rait mortelle mais tanpis ^^