Aller au contenu

Photo

Manniere De Bannir ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Half-Raid

Half-Raid

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages

Posté 31 March 2006 - 11:24

Salut à tous,
voila, j'aimerais tester sting map hack 2.4 et peut etre le D2jsp bot en trial mais j'ai peur de me faire bannir mon compte... pour cela, j'ai eu l'idée fabuleuse de créer un compte a part :)

Mais j'aimerais avoir, avant de tester, comment blizzard (ou bnet) procede aux ban de compte.

Par exemple, je teste sting et je bot une journée. A un moment je stoppe, je reprend mon compte avec mes vraies persos, blizz va-t-il bannir mes 2 comptes ? (vu que meme ip, clé cd..) ou bien que celui qui a utilisé des truc detectable ?

Merci de vos infos :P

@+

#2 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages
  • Trade : Trusted

Posté 31 March 2006 - 12:08

Eu ... Il faut voir quoi, mais je penses que si ton acc devenait Ban, clé aussi, donc tu ne pourrais pas retourner sur ton acc avec cette clé ...
Mais bon, à ta place je ne prendrais pas le risque...
Numero 1 top Ladder HC !

#3 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages
  • Hobbies :Manger.
  • Trade : Mediator

Posté 31 March 2006 - 16:31

je sais pas mais si jamais le Sting's Hackmap 2.10 life for diablo II 1.11b est safe, je l'use et il va bien ^^

#4 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 31 March 2006 - 17:22

le map hack est no probleme, le d2jsp n'est pas safe sauf que y a pas encore de ban alors qu'il est hyper detectable

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#5 xanarok

xanarok

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 31 March 2006 - 20:15

vous utilise kel map hack et vous ete sur qu'on ne risque rien avec??

#6 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages

Posté 31 March 2006 - 22:03

celui que j'ai mentionné 3 réponses au dessus, ben on l'utilise depuis le début du lad et on est toujours la^^

#7 xanarok

xanarok

Débutant lvl 2

• Membres
  • 59 messages

Posté 31 March 2006 - 22:16

tu la ou et aussi j'utilise le mous mh je croi en 1.10 il est fini si oui il est sur??

#8 Half-Raid

Half-Raid

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages

Posté 31 March 2006 - 22:19

Ben moi je continue a utilisé la version light pour mes deplacement et tout :) et la 2.4 pour voir des ilvl de charmes ou amu quand je cube/craft :o

Sinon, je me disais bien qu'il n'y avait pas de ban... car le nbre de BR avec des hammer lvl 97, c'est faisable sans bot mais voila faut y passer des mois entier lol

Pour en revenir a ma question, si blizz se mettait a bannir les utilisateurs de D2jsp, ils banissent tout les comptes ou l'on s'est connecté avec la meme ip/clé CD ou pas ?

#9 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 01 April 2006 - 07:04

Je pense pas, juste le compte tout court et la clé cd je pense, mais je voi de plus en plus de gens l'utilisé ( je sais pas si on a droit de le citer ) donc je me demande s'il n'est pas devenu plus safe qu'avant quand même. Je demanderai a l'occasion.

#10 Half-Raid

Half-Raid

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages

Posté 01 April 2006 - 09:27

Moi j'ai plusieurs théorie

Premiere

1) d2jsp was never meant to make you uber on battle.net.
2) d2jsp was never meant to ruin the realms, eg, LADDER!
3) A version of d2jsp that does not have anti-detection code is a lot easier to debug and make rock solid than one with it. It is my hope that by working together with scripters that I can make d2jsp extremely stable again.

Quand on lit ca, on se dit que njaguar veut pas "ruiner" le ladder (car forcement si tu botte 24/7 tu drop plus que si tu fait baal 10 fois par jours)

Donc soit c'est vrai, auquel cas, il ne sortira jamais de version avec anti-detect soit il y a un minimum de sécurité, mais c'est pour passer bien aux yeux de blizzard/bnet

Deuxieme,
blizzard/bnet sont tres bien au courrant de l'utilisation de ce bot et attendent que les gens prennent confiance et un beau jours... des milliers de compte close...

Donc voila... je sais pas trop si je vais l'utilisé ou pas, car il est plus attirant que le mm mais bon d'un autre coté, si il est pas safe...

#11 cavalera_taylor

cavalera_taylor

Maître du Savoir

• Membres GMS
  • 954 messages

Posté 01 April 2006 - 11:38

je suis tout a fait d'accord avec toi. Perso j'utiliserai que le mm bot car j'ai pas envie de me faire close mon compte :S
Les gens disent qu'il est safe mais je pense pas qu'il le soit

Deuxieme,
blizzard/bnet sont tres bien au courrant de l'utilisation de ce bot et attendent que les gens prennent confiance et un beau jours... des milliers de compte close...

<{POST_SNAPBACK}>

voila je crois que ta tout dit avec ca :o

#12 helscream

helscream

Hard Gamer

• Membres
  • 469 messages
  • Trade : Trusted

Posté 05 April 2006 - 17:58

j'ai un vieu pote de d2jsp qui utilise le bot et qui na aucun probleme il me dit que les bot de njaguar sont tjs safe et qu'il sufi de réglé les temp resté sur la parti et tout pour pas faire trop vite et pas se faire ban , normal quoi , et sinon je sais plus ce que jvoulais dire après -__-
Image IPB

#13 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 05 April 2006 - 19:49

j'ai un vieu pote de d2jsp qui utilise le bot et qui na aucun probleme il me dit que les bot de njaguar sont tjs safe et qu'il sufi de réglé les temp resté sur la parti et tout pour pas faire trop vite et pas se faire ban , normal quoi , et sinon je sais plus ce que jvoulais dire après -__-

<{POST_SNAPBACK}>

le d2jsp actuelle EST ENTIEREMENT DETECTABLE AUX WARDEN seulement on a aucun cas de ban pour le moment donc tout le monde le crois safe mais a mon avis c'est qu'une question de temps..

#14 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 12 April 2006 - 17:59

Ou allore blizzard sens contrecar carément :P

#15 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 13 April 2006 - 17:56

c'est beau de rever ?

#16 Magic Fire

Magic Fire

Newbie lvl 4

• Membres
  • 28 messages

Posté 13 April 2006 - 18:29

Bon alors, pourquoi blizzard/b.net ne banni pas D2JSP?

C'est simple : D2JSP n'est pas un programme de Hack, ca faut le comprendre, de plus même si le bot est relativement efficasse en ce qui concerne la monté des levels, blizzard/b.net ne bannira pas les "botteurs" car d'autres gens plus dangereux (genre ceux qui dupe, tele dans la ville, enfin vraiment des bon hackeur) sont prioritaire. D'ailleur je tiens même a précisé que blizzard/b.net recherche plus prioritairement les mec qui font crashhack (coupe diablo 2, trés utilent pour faire des marchandages torche vs ist etc...)

Ensuite njaguar a précisé qu'il ne fallait pas jouer plus de 3-4 heures par jours, sinon vous avez d'énorme chance de vous faire prendre, bien sûr le % reste toujours aussi bas par rapport au vrai hackeur.

Donc en gros, l'utilisation de D2jsp peut ce faire, mais un conseil le faire 4h/jours (pour moi), cela suffit déjà a bien monter tranquillement, en plus sa vous évite le bannissement.

D'ailleur mm.bot n'est pas safe, je crois avoir lu je sais plus ou qu'il laissait une ou deux traces lorsqu'il lance diablo, lors ce qu'il vend si je me souviens bien. Mais bon, je préfere utilisé lui que d2jsp... :P

Voila Magic

#17 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 13 April 2006 - 19:29

j'aime bien les gens qui affirmes des choses sans savoir ce qu'est la réalité... :P

D2JSP est un HACK car pour blizzard: tout programme TIERS (c'est a dire qui n'est pas inclu dans le jeu a l'achat) EST UN HACK
donc TOUT BOT EST UN HACK (faut lire la chartes a l'install des fois, c'est marqué l'utilisation de tout programme tiers est interdite !) et de plus il scan le processus de diablo pour retiré les variables necessaire au fonctionnement..

MM.Bot est safe a 500% du moment que tu ne met pas d'add-on qui marchent avec des maphack.

Donc s'teplais, mais a l'avenir evite de dire des truc que tu maitrise pas... merci

#18 Magic Fire

Magic Fire

Newbie lvl 4

• Membres
  • 28 messages

Posté 13 April 2006 - 20:05

Non si je dis sa c'est pas pour des prûnes, c'est ce que toi tu pense, bot n'est pas égale a hack, c'est pas parceque blizzard vont te bannir pour l'utilisation de ce genre de programme qu'on doit en venir au hack

quand tu hack quelqu'un tu fait soit :

du vole de compte etc...
des crashs informatiques
des copies de fichier
et tout ce qui est espionnage informatique

bot ne fesant pas de vole, ni de crash, ni de copie, et n'espionne personne, il est 100% non hack. Donc c'est pas parceque tu dis des choses que tu dois les affirmés absolument. D'ailleurs sa métonne encore de ton message avec la COA = 25 HR's, on passe de ist a HR... non sans blague il y a trop d'abusitisme la, je me suis renseigné sur deux autres forum et sur quelques joueurs FR, et se sont foutus de ma geule quand je leurs ai dit sa, donc faut pas dire que les gens ne savent rien du jeu, merci du respect envers certain joueur -.-, ils sont pas noobs non plus a ce point quand même :P'

bon vla désolé du petit HS, et je maintiens toujours que le bot n'est pas un hack.

en petite remarque, alors les mods c'est du hack c'est ca? tu joue sur diablo avec des choses autres que diablo autorise (et oui tu crées des choses pas pareil que diablo)...?-.-

Magic

#19 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages

Posté 13 April 2006 - 20:17

en petite remarque, alors les mods c'est du hack c'est ca? tu joue sur diablo avec des choses autres que diablo autorise (et oui tu crées des choses pas pareil que diablo)...?-.-

Magic

<{POST_SNAPBACK}>

Les mods sont utilisés en mode solo , tcp/ip que je saches , ils sont non utilisables en b.net fermé .
Image IPB

#20 Magic Fire

Magic Fire

Newbie lvl 4

• Membres
  • 28 messages

Posté 13 April 2006 - 20:27

En b.net ouvert si, mais je prenais sa comme exemple.