Bon alors, pourquoi blizzard/b.net ne banni pas D2JSP?
C'est simple : D2JSP
n'est pas un programme de Hack, ca faut le comprendre, de plus même si le bot est relativement efficasse en ce qui concerne la monté des levels, blizzard/b.net ne bannira pas les "botteurs" car d'autres gens plus dangereux (genre ceux qui dupe, tele dans la ville, enfin vraiment des bon hackeur) sont prioritaire. D'ailleur je tiens même a précisé que blizzard/b.net recherche plus prioritairement les mec qui font crashhack (coupe diablo 2, trés utilent pour faire des marchandages torche vs ist etc...)
Ensuite njaguar a précisé qu'il ne fallait pas jouer plus de 3-4 heures par jours, sinon vous avez d'énorme chance de vous faire prendre, bien sûr le % reste toujours aussi bas par rapport au vrai hackeur.
Donc en gros, l'utilisation de D2jsp peut ce faire, mais un conseil le faire 4h/jours (pour moi), cela suffit déjà a bien monter tranquillement, en plus sa vous évite le bannissement.
D'ailleur mm.bot n'est pas safe, je crois avoir lu je sais plus ou qu'il laissait une ou deux traces lorsqu'il lance diablo, lors ce qu'il vend si je me souviens bien. Mais bon, je préfere utilisé lui que d2jsp...

Voila Magic