Cette nuit sur greece vague de passage en murderer....
un petit icone est placé sous le perso (tête de mort)
un piège ou un bug a permis de faire passer pas mal de joueur dans ce mode avec perte d'une partie de l'équipement visible peu de temps à près dans les stalls
Pour info
oui j'ai bien coché les cases
red name Disconnect (mais là le boot ne déconnecte pas c'est seulement lorsque l'on se reconnecte que cette option s'applique)
No Fighting back when other player PKing you et
Don't touch monster wich attacking other players.
Le status murderer rouge disparait tout seul (perte de hp régulier) et au bout de quelques morts le status rouge part mais le perso est toujours "murderer" ce que j'ai appelé murderer blanc.
Il y a un joueur qui attend sous le pont avant l'entrée de la tombe et je ne sais comment fait repasser à l'état de murderer rouge en tuant notre perso. Ensuite res à la ville le boot fait tourner le perso pour le réapprovisionner en hp, perte de hp à jangan ... mort, perte d'équipement (au passage récupération des équipements que l'on retrouve en stall à des prix très bas) ... mort et passage status murderer blanc...
ce matin c'était le ballet des rouges !!!
le pb c'es qu'en autoconnect (et donc reconenct) le boot se reconente ...et déconecte .car l'option red name diconnect semble ne fonctionner qu'à la nouvelle reconnection
Bref comment se prémunir de ce piège??(pour l'instant présent dans la tombe)
Comment faire disparaitre l'état murderer blanc ??