Aller au contenu

Photo

Murderer

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 26 March 2009 - 09:44

Bjr

Cette nuit sur greece vague de passage en murderer....
un petit icone est placé sous le perso (tête de mort)

un piège ou un bug a permis de faire passer pas mal de joueur dans ce mode avec perte d'une partie de l'équipement visible peu de temps à près dans les stalls :P...

Pour info
oui j'ai bien coché les cases
red name Disconnect (mais là le boot ne déconnecte pas c'est seulement lorsque l'on se reconnecte que cette option s'applique)
No Fighting back when other player PKing you et
Don't touch monster wich attacking other players.

Le status murderer rouge disparait tout seul (perte de hp régulier) et au bout de quelques morts le status rouge part mais le perso est toujours "murderer" ce que j'ai appelé murderer blanc.

Il y a un joueur qui attend sous le pont avant l'entrée de la tombe et je ne sais comment fait repasser à l'état de murderer rouge en tuant notre perso. Ensuite res à la ville le boot fait tourner le perso pour le réapprovisionner en hp, perte de hp à jangan ... mort, perte d'équipement (au passage récupération des équipements que l'on retrouve en stall à des prix très bas) ... mort et passage status murderer blanc...
ce matin c'était le ballet des rouges !!!

le pb c'es qu'en autoconnect (et donc reconenct) le boot se reconente ...et déconecte .car l'option red name diconnect semble ne fonctionner qu'à la nouvelle reconnection

Bref comment se prémunir de ce piège??(pour l'instant présent dans la tombe)

Comment faire disparaitre l'état murderer blanc ??
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R

#2 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 26 March 2009 - 09:53

Sur le piège un peu plus d'info sur le passage en murderer

c'est une tactique où un jour se place près de vous puis attaque votre loup (même en mode non agressif ça marche)

ensuite il attend une attaque de zone et reçoit des dégâts lui permettant de vous attaquer et alors vous passer murderer (normal car nous avons tous cocher l'option ne pas attaquer un autre joueur)....

donc pour l'instant ranger les loups !!!

La suite du piège et l'organisation montre un esprit plus retors car le but est de récupérer vos items (et ceux qui vont xp à Chin Tomb sont en général bien équipés)

maintenant il faut trouver une parade pour quitter l'état murderer blanc

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 26 March 2009 - 20:36

Ranger le loup ou alors se priver des china tomb et aller voir les rockys pour quelques jours.

#4 thibo

thibo

Débutant lvl 2

• Membre
  • 61 messages

Posté 26 March 2009 - 22:34

Je n'ai pas d'attaque de zone avec mon xbow, je peut sortir mon wolf :huh:

#5 Bouly

Bouly

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 27 March 2009 - 07:47

le bug, c'est quand on cast un buff de la série vital spot. votre pet prend ça pour une attaque et attaque...

#6 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 27 March 2009 - 09:26

voilà le bug

"Cette technique employé par les legits contre les botteurs, consiste à attaquer le pet du bot avec un perso chinois et de lui coller un vital spot ( force ), ainsi le pet attaque tout de même le chinois qui se laisse tuer. Ceci fait, le bot se retrouve en murder."

ça pose un pb car avec un perso int euro (wiz bard) faible en hp le loup était le souffre douleur des monstres

Autant l'int chinese peut activer sa vitesse autant le wiz bard lui (même avec l'imbu de vitesse coché) ne l'active qu'une fois rendu sur zone... Mon perso meure avant d'arriver en b2... (j'imagine même plus xp en b3)

Achat de reverse scroll :huh:
activation de l'option use reverse scroll

que dalle !!!

riding horse décoché

itou !!!

bref c'est à la mano qu'il faut le lancer !!!

des solutions ??

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 28 March 2009 - 20:57

Petite mise a jour pour la version 104b.

Le bot se Deco du jeux si nom red (murder) désormais.
Petite correction de bugs au niveau du tranfert d'item du pet a l'inventaire.