Aller au contenu

Photo

1.104

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 25 March 2009 - 10:10

Bonjour

tests en cours depuis hier

Filtre refais sur mes 3 persos (dont 2 qui tournent à la cave en B2). C'est un peu long mais nécessaire depuis legend IV sinon à la tombe vous allez avoir plein de s... dans l'inventaire.

1ères constatations

- en cas d'inventaire plein le bot bloque en ville (et avec les jewel ça va vite et heureusement qu'on peut vendre les scrolls 5%...)

- pas de souci pour aller en b1 et b2

- L'immune fire (avec switch bouclier) marche nickel !!! ça faisait un moment que cette fonction était demandée et c'est super d'avoir l'équivalent des fonctionnalités euro sur un chinese. Félicitations

- le mode reduction zoom nude ok (mon processeur apprécie F6)

- multi client nickel

- auto connect avec premium nickell :P. Sans premium cela semble plus cafouilleux (je teste) (le reconnect ne marche pas toujours sur tous les persos... à suivre)

bref avec la dernière mise à jour de joymax hier matin la v1.104 est globalement ok pour moi

A suivre
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 25 March 2009 - 11:53

Globalement pour l'autonnect sans premium, ça fonctionne plutot biens. Perso je le test avec 5 persos sans premium, le bot se trompe rarement 3 fois de suite.

#3 thibo

thibo

Débutant lvl 2

• Membre
  • 61 messages

Posté 25 March 2009 - 21:44

J'ai entendu dire qu'on pouvait devenir murderer avec le wolf quand on bot. Mais j'ai as trop compris la mon wolf est rangé depuis cette aprem, si quelqu'un aurai des info merci de me les communiquer.

#4 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 26 March 2009 - 09:07

oui je confirme on peut devenir murderer !!!

je ne sais si le wolf y est pour quelque chose mais j'ai deux persos dans ce status (avec en plus perte d'équipement...)

#5 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 27 March 2009 - 09:56

2 soucis qui pour moi sont importants

1/ Mon perso wiz bard n'active pas "move speed Skill" d'auto training (ma bow elle l'active fort bien elle)
=> dans la Chin Tomb elle se déplace comme une tortue...
Avec le bug du wolf elle devient la cible des monstres et au moins 1 fois sur 2 => mort avant d'arriver au spot (j'ai minimiser au max le chemin pour aller taper du monstre 88 dans une salle où il n'y a quasiment pas de monstre party)

Une solution existe elle (j'ai refait totalement les confs de ce perso)

2/ Reverse scroll
Du coup achat de scrolls et option auto Reverse return scroll activé

ça marche pas !! (option ride up to training are coché ou décoché)
training in dunhang dungeon et floor 2 activé (ça marchait trè sbien en mode "Ride"

Quelque chose à faire (je pense que j'ai sans doute oublié quelque chose car avec Chin tomb cette fonction doit être utilisée)

Ps sur la deuxième partie j'ai un double post sur l'état murderer (désolé)

Ps2 Attention pour les persos avec mastery bard à bien décocher Use buff during attack (mon perso a fait plusieurs retour en ville avec sa harpe à la main !!!)

#6 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 30 March 2009 - 20:36

2 soucis qui pour moi sont importants

1/ Mon perso wiz bard n'active pas "move speed Skill" d'auto training (ma bow elle l'active fort bien elle)
=> dans la Chin Tomb elle se déplace comme une tortue...
Avec le bug du wolf elle devient la cible des monstres et au moins 1 fois sur 2 => mort avant d'arriver au spot (j'ai minimiser au max le chemin pour aller taper du monstre 88 dans une salle où il n'y a quasiment pas de monstre party)

Une solution existe elle (j'ai refait totalement les confs de ce perso)

2/ Reverse scroll
Du coup achat de scrolls et option auto Reverse return scroll activé

ça marche pas !! (option ride up to training are coché ou décoché)
training in dunhang dungeon et floor 2 activé (ça marchait trè sbien en mode "Ride"

Quelque chose à faire (je pense que j'ai sans doute oublié quelque chose car avec Chin tomb cette fonction doit être utilisée)

Ps sur la deuxième partie j'ai un double post sur l'état murderer (désolé)

Ps2 Attention pour les persos avec mastery bard à bien décocher Use buff during attack (mon perso a fait plusieurs retour en ville avec sa harpe à la main !!!)

1/ avec la 104B tout est ok le skill de vitesse s'active et du coup ça fonctionne bien.

2/ reverse scroll non re testé

* passage par Jangan ok (merci - économie sympa)