Bonsoir,
Infinity et crescent moon présentent tous les deux la capacité de réduire la résistance à la foudre des ennemis
Infi = -45 à -55
CM= -35
Alors ma question est la suivante: Observe t'on une grande différence au niveau de l'efficacité de cet capacité en PVM (CM par rapport à l'infi)
Je m'explique : Pour l'instant je n'ai pas l'argent pour infi et j'hésite à faire un CM pour une période provisoire. Mais je voudrais être sur que cette arme me sera bénéfique. DOnc si quelqu'un a deja tester qu'il me dise les impressions du CM vis à vis de l'infinity.
Ici je ne parle que de cette option (- % de res à la foudre pour l'ennemi) pas les autres options.
A savoir par exemple . Sera t'il possible que je fasse des diaruns en HELL solo sans trop de probleme avec le CM (sachant que quand j'avais l'infy je n'avais aucun problème pour ca , et même pour baal run)
Bonne nuit
Cordialement kwZ_-
Infinity Vs Crescent Moon
Started By
kwz
, Mar 22 2009 00:24
1 réponse à ce sujet
Posté 22 March 2009 - 00:24
Posté 26 March 2009 - 11:49
J'ai trouve la réponse..
... J'avais totalement oublier le CONVICTION (lvl 13 si je dis pas de bétise) présent sur Infinity qui permet de faire sauter l'immunisation à la foudre des ennemis. Le choix est donc vite fait... ==> Go Infinity.
Post à fermer
Cordialement kwZ_-
... J'avais totalement oublier le CONVICTION (lvl 13 si je dis pas de bétise) présent sur Infinity qui permet de faire sauter l'immunisation à la foudre des ennemis. Le choix est donc vite fait... ==> Go Infinity.
Post à fermer
Cordialement kwZ_-