Aller au contenu


Photo

Infinity Vs Crescent Moon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 kwz

kwz

    Fragger débutant

  • Membres
  • 501 messages
  • Location :Strasbourg

Posté 22 March 2009 - 00:24

Bonsoir,

Infinity et crescent moon présentent tous les deux la capacité de réduire la résistance à la foudre des ennemis
Infi = -45 à -55
CM= -35

Alors ma question est la suivante: Observe t'on une grande différence au niveau de l'efficacité de cet capacité en PVM (CM par rapport à l'infi)
Je m'explique : Pour l'instant je n'ai pas l'argent pour infi et j'hésite à faire un CM pour une période provisoire. Mais je voudrais être sur que cette arme me sera bénéfique. DOnc si quelqu'un a deja tester qu'il me dise les impressions du CM vis à vis de l'infinity.

Ici je ne parle que de cette option (- % de res à la foudre pour l'ennemi) pas les autres options.
A savoir par exemple . Sera t'il possible que je fasse des diaruns en HELL solo sans trop de probleme avec le CM (sachant que quand j'avais l'infy je n'avais aucun problème pour ca , et même pour baal run)

Bonne nuit
Cordialement kwZ_-
Image IPB

#2 kwz

kwz

    Fragger débutant

  • Membres
  • 501 messages
  • Location :Strasbourg

Posté 26 March 2009 - 11:49

J'ai trouve la réponse..



... J'avais totalement oublier le CONVICTION (lvl 13 si je dis pas de bétise) présent sur Infinity qui permet de faire sauter l'immunisation à la foudre des ennemis. Le choix est donc vite fait... ==> Go Infinity.


Post à fermer
Cordialement kwZ_-
Image IPB