A Fixer D'urgence !
Started By
logemin
, Mar 21 2009 20:29
13 réponses à ce sujet
Posté 21 March 2009 - 20:29
Encore une fois les legits se font une joie de PK tous les botteurs dans la cave avec un Thief NPC. (au niveau 2 et 3 dans la cave)
C'est une quête dans le même genre que l'Antinoske Slave du D9.
Je viens d'en faire les frais ! Et personne ne poste à ce sujet alors je le fait parce que au D9 j'ai perdu un max de gold avec cet exploit et la çà recommence, je viens de perdre mon 91 garment head, et maintenant je vais devoir déco parcequ'ils sont pas prêt de s'arrêter (Glogal chat, etc...) !!
Je paye ce bot pour l'EXP par pour déleveller et perdre mes golds ! Merci de fixer ce problème dans les plus brefs délais !
Sinon il faudra penser à dédommager vos ouailles. (je suis celui qui a déjà posté à ce sujet à l'ouverture du D9, alors j'en ai largement ras le ....)
EDIT : Disconnect murder status -> NE FONCTIONNE PAS NON PLUS
A bon entendeur.
EDIT EDIT : Voici les infos sur les 2 mobs qui posent problèmes
22638 SN_MOB_QT_TQ_THIEF_01 85 Merchant Thief
22639 SN_MOB_QT_TQ_THIEF_01_COS 85 Merchant Thief
14818 SN_MOB_TQ_SNAKEMAN_CLON 98 Tomb Snake Master
22656 SN_MOB_TQ_SNAKEMAN_CLON 98 Tomb Snake Master
C'est une quête dans le même genre que l'Antinoske Slave du D9.
Je viens d'en faire les frais ! Et personne ne poste à ce sujet alors je le fait parce que au D9 j'ai perdu un max de gold avec cet exploit et la çà recommence, je viens de perdre mon 91 garment head, et maintenant je vais devoir déco parcequ'ils sont pas prêt de s'arrêter (Glogal chat, etc...) !!
Je paye ce bot pour l'EXP par pour déleveller et perdre mes golds ! Merci de fixer ce problème dans les plus brefs délais !
Sinon il faudra penser à dédommager vos ouailles. (je suis celui qui a déjà posté à ce sujet à l'ouverture du D9, alors j'en ai largement ras le ....)
EDIT : Disconnect murder status -> NE FONCTIONNE PAS NON PLUS
A bon entendeur.
EDIT EDIT : Voici les infos sur les 2 mobs qui posent problèmes
22638 SN_MOB_QT_TQ_THIEF_01 85 Merchant Thief
22639 SN_MOB_QT_TQ_THIEF_01_COS 85 Merchant Thief
14818 SN_MOB_TQ_SNAKEMAN_CLON 98 Tomb Snake Master
22656 SN_MOB_TQ_SNAKEMAN_CLON 98 Tomb Snake Master
Posté 22 March 2009 - 13:43
C est pareil sur mon serveur les vilains se font une joie de pk tous les HL dont je fait partie.Meme plus possible d aller xp on les voit defiler tout le long de jangan jusqu a la cave
Posté 22 March 2009 - 14:48
Cela sera réglé dans la prochaine version.
@morgoth
Prière de lire le règlement des forum et de ne poster aucun message à connotation raciste.
@morgoth
Prière de lire le règlement des forum et de ne poster aucun message à connotation raciste.
Posté 22 March 2009 - 17:58
ok merci.
La version 1.103E corrige ce problème
La version 1.103E corrige ce problème
Posté 10 November 2009 - 20:34
Le problème recommence depuis plus de 15jours, il y a des slave watcher partout, est-ce qu'il y a une solution pour régler ce problème ou est-ce qu'une version du bot est prévu?
Merci.
Merci.
Posté 11 November 2009 - 15:26
Peux tu me dire ou on les trouves ?
Posté 11 November 2009 - 17:36
Voici les endroits où j'ai vu les slave watcher:
-Hotan kingdom porte sud sur le pont x:113 y:-191
-à la porte de karakoram Entrance x:-765 y:104 et à l'autre porte juste après
-Donwhang porte sud x:3545 y:1902 et porte west Downhang Field/Gobi Desert x:3216 y:2109
-autour de samarkand et de constantinople mais ils y sont pas tous le temps
Merci.
A bientôt.
-Hotan kingdom porte sud sur le pont x:113 y:-191
-à la porte de karakoram Entrance x:-765 y:104 et à l'autre porte juste après
-Donwhang porte sud x:3545 y:1902 et porte west Downhang Field/Gobi Desert x:3216 y:2109
-autour de samarkand et de constantinople mais ils y sont pas tous le temps
Merci.
A bientôt.
Posté 12 November 2009 - 10:05
Maintenant il y en a aussi à la porte west d'hotan juste à la sortie du pont.
Si vous pouvez vraiment faire quelque chose se serait énorme, merci.
Si vous pouvez vraiment faire quelque chose se serait énorme, merci.
Posté 18 November 2009 - 13:26
Salut,
Le problème n'est toujours pas corrigé, quelqu'un aurait-il une solution pour éviter les slave watcher? J'en ai marre de devoir apporter le bot en manuel et encore ca ne passe pas toujours, en fait on lvl down au lieu de lvl up, j'éspère que cela sera vite réglé.
Merci.
Le problème n'est toujours pas corrigé, quelqu'un aurait-il une solution pour éviter les slave watcher? J'en ai marre de devoir apporter le bot en manuel et encore ca ne passe pas toujours, en fait on lvl down au lieu de lvl up, j'éspère que cela sera vite réglé.
Merci.
Posté 18 November 2009 - 15:45
Qu'est ce qu'un slave watcher ?
Posté 18 November 2009 - 15:58
Un monstre de quete.
Posté 18 November 2009 - 17:34
Et ça fait quoi ? Quel quete, lvl
?
Posté 23 December 2009 - 15:36
Salut,
le problème recommence, ça devient vraiment pénible même pour les legit player, quelqu'un à une solution? J'ai même fait un bug report chez JM mais ils n'ont rien fait.
A +
le problème recommence, ça devient vraiment pénible même pour les legit player, quelqu'un à une solution? J'ai même fait un bug report chez JM mais ils n'ont rien fait.
A +