Les Materiaux D10
Started By
devilsroke
, Mar 21 2009 13:27
3 réponses à ce sujet
Posté 21 March 2009 - 13:27
hmm aucun problème avec le bot juste un ptit truc bientôt lvl 92 mais commence a etre blazer d être bloqué en ville avec les P..... de matériaux qui full mon inventaire des mobs 92++ de la cave mdr que je drop et que je n'es pas envie lol donc est-ce un bug ou est-ce que c moi kia mal config mon filtre, info pls !! ^^
Posté 21 March 2009 - 17:01
as tu supprimé les filtre associé a ton perso (ceux qiu d'atent d'avant l'update) ?
Posté 22 March 2009 - 22:50
ui merci bcp j avais oublié c le sky j'y peu rien j oubli a chaque foi de refaire la config
Posté 27 March 2009 - 16:11
N'oublie pas qu'à partir des monstres 90 (Royal Warrior) tu commences à récolter les matériaux pour faire des éléments D10
Par exemple les stone belt et hear of stone Warrior droppés sur les Roal Warior qui en fusionnant font des water X utilisés pour faire des stone int !!! (le Hear of Stone Warior donne d'ailleurs tous les éléments en proportion pour cette stone int (5-6M en vente en stall en ce moment !!))
Tu peux aussi vendre les water X
Bref de quoi payer le ré approvisionnement du personnage....
Faire un bon usage du filtre....
Par exemple les stone belt et hear of stone Warrior droppés sur les Roal Warior qui en fusionnant font des water X utilisés pour faire des stone int !!! (le Hear of Stone Warior donne d'ailleurs tous les éléments en proportion pour cette stone int (5-6M en vente en stall en ce moment !!))
Tu peux aussi vendre les water X
Bref de quoi payer le ré approvisionnement du personnage....
Faire un bon usage du filtre....