Aller au contenu

Photo

Gros Probleme Bot Ne Va Pa Exp Au Cave De Jangan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 vida

vida

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 18 March 2009 - 00:00

Bonjour jai un probleme mon bot ne va pa exp au cave de jangan a shin tomb mais en plus a jangan il se lance pa buy pa de popo est tou il me dit too far training place ! . merci de me repondre . :)

#2 fleur

fleur

Newbie lvl 4

• Membre
  • 25 messages

Posté 18 March 2009 - 00:08

Penses pas que tu sois le seul à avoir des problemes avec le bot. Je penses qu'il faut s'armer de patience

#3 vida

vida

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 18 March 2009 - 06:03

en plus sa deco toute les 5 minut voir direct bon ben on va touss attendre la nouvelle version entouca pour mon euro sa marche nikel les chines sa deco ouin

#4 lucius31

lucius31

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 18 March 2009 - 06:48

moi pareil il prend les popo va o caves desend au 2eme etages et reste bloké sur un mauvais teleporteur au military camp 2 sans parler des déco :)

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 18 March 2009 - 08:52

Veuillez essaye la 103b

#6 vida

vida

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 18 March 2009 - 09:31

Probleme regler avec la version 1.103b merci euclide mais jetai plus rapide que gms temple cette fois xD . :( encore un petit souci salle 6 d cave a chin tomb i prend pa toujoure le teleporteur ,est je trouve pa les paquet d'achimi pour regler de les drop ou pa ds le filtre voila voilou . vous s'avez tous . hey 2 heur est demi de jangan a medusa ^^ en killen tou les boss bien sure mais medusa 105lvl imposible one shoot 21k les gars est les fifille bonne journée a toute et a tousss . merci a l'equipe de gms temple . :)

#7 lucius31

lucius31

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 18 March 2009 - 16:38

nikel merci euclide :) sa marche tro bien mnt ^^

bn bot a tous et encore merci

#8 blablou

blablou

Newbie lvl 2

• Membre
  • 4 messages

Posté 18 March 2009 - 19:32

il ya un nouveau bot cracké qui est pas mal et il va a la cave ^^

#9 vida

vida

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 18 March 2009 - 23:42

new version 1.103 c ok :) toujoure plus vite héhé allez bon jeux je vai tester la new version.

#10 devilsroke

devilsroke

Newbie lvl 4

• Membres
  • 32 messages
  • Hobbies :silkroad/billard/ptite ami/les potes/l'alcool

Posté 19 March 2009 - 01:56

moi j ai un problème avec les pt a 8/8 auto share quand je suis avec le bot il me déco tt le temps a part quand je suis master de la party a 8 pour les party a 4 (LTP) il n'y a pas de problème . si vous avez la même chose dit moi quoi. peut etre un truc à cocher ou je ne c quoi mais sa me parait bizarr
Image IPB