Salut tout le monde.
Quand je lance le bot, j'arrive a me connecter et à peine je suis dans le jeu il me déco ??!!!
Qqu'un a le même souci et peut-être une solution ?
Merci bien
Pb De Lancement Du Bot
Started By
popol17
, Mar 17 2009 16:18
10 réponses à ce sujet
Posté 17 March 2009 - 16:18
Posté 17 March 2009 - 18:39
J'ai exactement le même souci, je rentre dans le jeu et je suis déconnecté une 10aine de secondes plus tard... Une solution ??
Merci d'avance
Merci d'avance
Posté 17 March 2009 - 19:24
C'est pareil pour moi.
Il n'arrête pas de se déco.
A suivre
Il n'arrête pas de se déco.
A suivre
Posté 17 March 2009 - 20:11
Posté 17 March 2009 - 21:00
Toujours pareil.
Antant de déco que tout à l'heure.
Antant de déco que tout à l'heure.
Posté 17 March 2009 - 21:42
Pareil, je tiens 4 ou5 min, c'est mieux que la deco instantanée mais malheureusement ce n'est pas encore complétement stable. Va falloir attendre la version b voir c 
Posté 17 March 2009 - 22:32
bah moi le jeu ne se lance mm pas =(
j'ai beau faire start game rien ne se passe...
j'ai beau faire start game rien ne se passe...
Posté 18 March 2009 - 00:10
bonjour,
avec mon perso euro tout vas bien il XP bien.
mais mon chinese il veut rien savoir a peine je me co il se deconnect ?
pourquoi ?
meri
avec mon perso euro tout vas bien il XP bien.
mais mon chinese il veut rien savoir a peine je me co il se deconnect ?
pourquoi ?
meri
Posté 18 March 2009 - 07:00
Bonjour.
J'ai essayé des lancer le bot avec ma wiz et il est vrai que ca fonctionne bien.
En revanche , il n'y a pas moyen de faire la même chose avec mon chinese.
Est-ce un problème du bot ?
Merci à celui qui nous apportera des réponses et des solutions.
J'ai essayé des lancer le bot avec ma wiz et il est vrai que ca fonctionne bien.
En revanche , il n'y a pas moyen de faire la même chose avec mon chinese.
Est-ce un problème du bot ?
Merci à celui qui nous apportera des réponses et des solutions.
Posté 18 March 2009 - 08:55
bonjour
Le mode fenêtre est génial et en multi client celà permet d'économiser pas mal le cpu et la mem (F6)
Mais hélas pour pas très longtemps car cette version manque de stabilité....
entre 2mn et 1/2 heure maxi

tests faits entre 19h et 1h avec persos europeéen et chinois (mode multiclient isro ou mode multiclient avec loader - en // un perso en stall connecté toute la nuit sans le moindre disconnect)
Je n'ai pas encore testé le mode autoconnect mais couplé avec le mode fenêtre cela pourrait devenir génial
Je n'ai pas non plus testé la tombe (je m'y suis baladé en touriste sans bot histoire de faire des photos mais c'est bien plein !!! Tant mieux car je dois xp sur les spots de roc et les niyas!!!)
1.104 bienvenue....
ps si besoin de faire tourner une version avec trace pour aider à debugger pas de souci.
Le mode fenêtre est génial et en multi client celà permet d'économiser pas mal le cpu et la mem (F6)
Mais hélas pour pas très longtemps car cette version manque de stabilité....
entre 2mn et 1/2 heure maxi
tests faits entre 19h et 1h avec persos europeéen et chinois (mode multiclient isro ou mode multiclient avec loader - en // un perso en stall connecté toute la nuit sans le moindre disconnect)
Je n'ai pas encore testé le mode autoconnect mais couplé avec le mode fenêtre cela pourrait devenir génial
Je n'ai pas non plus testé la tombe (je m'y suis baladé en touriste sans bot histoire de faire des photos mais c'est bien plein !!! Tant mieux car je dois xp sur les spots de roc et les niyas!!!)
1.104 bienvenue....
ps si besoin de faire tourner une version avec trace pour aider à debugger pas de souci.
Posté 18 March 2009 - 11:49
moi meme mon perso euro ne tien pas , il bot x minute et puis il se coupe ou bien se deco ....
car pas de msg d erreur et plus de sro ....
car pas de msg d erreur et plus de sro ....