Aller au contenu

Photo

Mm.bot Light Seq. Meph

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 skunk

skunk

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 11 March 2009 - 17:03

Bonjour,
voilà je suis nouveau sur le fofo,
j'ai cherché sur google un maximum ,impossible de mettre la main sur une sequence meph pour sorc light...
toutes les pistes interessantes meinnent vers leur site officiel qui est down..
donc voilà j'imagine que certain d'entre vous l'utilise.. donc si quelqu'un pouvait me faire une copy de la séquence meph ca serait super =)

actuellement mon bot fait pindle (je voulais faire aussi eld + shunk mais il y a parfois des immunes foudres qui me tuent :o )
j'ai un équipement basic (je viens de reprendre le jeu) storm ocu shako skulder

merci d'avance pour vos conseils.

A+

skunk

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 March 2009 - 09:02

Bonjour,
voilà je suis nouveau sur le fofo,
j'ai cherché sur google un maximum ,impossible de mettre la main sur une sequence meph pour sorc light...
toutes les pistes interessantes meinnent vers leur site officiel qui est down..
donc voilà j'imagine que certain d'entre vous l'utilise.. donc si quelqu'un pouvait me faire une copy de la séquence meph ca serait super =)

actuellement mon bot fait pindle (je voulais faire aussi eld + shunk mais il y a parfois des immunes foudres qui me tuent :) )
j'ai un équipement basic (je viens de reprendre le jeu) storm ocu shako skulder

merci d'avance pour vos conseils.

A+

skunk

un simple conseil reste en version P.E.S :o
Auto it reste detectable ( version 546+ )

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 skunk

skunk

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 13 March 2009 - 13:24

bonjour,
merci pour la réponse,

l'auto it est présent sur la version 46? moi j'utilisela 44 je crois,il n'est pas possible d'y ajouter une simple séquence qui irait a meph de la meme facon?

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 18 March 2009 - 12:52

Le maphack des bots mm.bot est detectable donc tous boss qui necessite un maphack ( mephi, andariel, countess etc.. ) reste eux aussi detectable. mais il se peu que non par la meme occase.
tous reste de la chance à ce faire prendre ou non.

vois plutot awesom-O si tu recherche meph.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.