Aller au contenu

Photo

Probleme Pour Lancer Le Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 PimPrenelle

PimPrenelle

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 11 March 2009 - 08:27

Bonjour à tous :o,
Voila je vous explique mon probleme qui est le suivant .
Je travail dans un cyber-café qui possede un serveur et ce dernier est configurer pour refuser toutes les requetes de programme voulant se connecter a internet sauf ceux dont on autorise l'utilisation et donc pour cela il faut connaitre les ports utilisé par ces derniers.
Mon souci c'est que je ne sait pas quel ports utilise ISRObot pour pouvoir lui autorisé l'acces a internet.
Sinon tout se passe bien le bot ce lance bien avec le jeu et tout mais lorsque je suis dans le jeu la case pour lancer le bot reste en gris .
Ps : j'utilise ce bot depuis toujours je sais parfaitement m'en servir le souci ici c'est qu'il me faut les ports utilisé par le bot alors si quelqu'un pouvais m'aider sa serai bien sympas :) comme sa je peut bossé tranquil sans me poser la question si je vais me faire agro sur silkroad et crevé xD

Merci d'avance a vous tous :D

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 12 March 2009 - 01:37

5555

#3 PimPrenelle

PimPrenelle

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 18 March 2009 - 11:53

Sa fonctionne pas :S
Dite moi on peut faire comment svp aie

#4 PimPrenelle

PimPrenelle

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 08 April 2009 - 11:29

aie je n'y arrive toujours pas :S
Silvouplait aider moi je suis un fidéle client du isrobot !
Le probleme c'est que dans le cyber ou je travail on possede un serveur qui filtre les ports udp et tcp !
J'ai fait débloqué le port 5555 mais sa n'a rien changer :S
Alors si quelqu'un pouvais m'expliquez comment procédez se serai vraiment sympas de sa part parcque la je sui level 65 sur SRO et le probleme et que je boss tout le temps et je monte trés lentement mes % pour up :P
Merci encore d'avance
Coordialement Mr Pimp :P

#5 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 08 April 2009 - 12:33

début de la conf

Path=C:\Jeux\Silkroad\sro_client.exe
DllName=Silk.dll
NudePatch=Yes
InfinityZoom=Yes
Plugin=
PluginInitFunc=Initialize
LoginPort=5555

Je vais donc me risquer à dire une c... mais côté firewall il faut autoriser ce port en entrée et en sortie et udp et tcp (vieux souvenirs de cours...)

Tu peux également modifier le port utilisé dans le fichier sro.ini (astuce pour faire du muliclient avant que ce soit intégré dans le client isro) mais si ça ne marche pas pour le 5555 ça ne devrait rien changer si tu le renommes 6666...
A essayer au cas où car certains fire wall bloque des plages de ports. Mais vérifie bien que le port que tu utilise alors n'est pas utilisé ailleurs...(petite recherche sur internet avant...)
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R