Bonjour 
Voilà en fait je connais ce forum depuis quelques jours seulement et j'ai pris le kukbot cracked qui se trouve ici : https://forum.gmstem...?showtopic=5931
Tout marche parfaitement, sauf que je l'ai fait tourner cette nuit, de 23h30 à 6h30, et quand je retourne le voir, je remarque que je suis banni du channel op di4run (le channel pour les diaruns europe softcore no ladd).
Je me suis dit que ça allait passer, mais je reviens le soir et toujours banni, donc je voudrais savoir comment j'ai pu être banni, et ce n'est pas seulement mon compte, c'est tous les compte sur lesquels je vais avec mes 2 cdkeys que j'utilisais pour le bot.
Donc voilà merci pour vos réponses 
c'est ton ip quelles idée de bot sur un canal qui ne t'appartient pas ??
ben c'est un canal pour les diaruns, je me suis logger dessus avec le bot dans le but qu'il y ait plus de personnes qui rejoignent mes parties, comme si je ne bottais pas... je ne pensais pas du tout qu'ils nous bannissaient pour utiliser des bots.
et aussi, je clarifie un point, parce que dans mon 3eme paragraphe c'était pas très précis ^^, je suis banni de op di4run, pas de battle.net.
De toute façon, tes pas obliger d' aller sur un canal.
Est-ce que tu tes bien login sur le canal avant?
oui je sais que je ne suis pas obligé, mais bon, sur op di4run ma partie s'affiche pour les gens qui rejoignent le channel et qui recherchent des diaruns, donc ça remplit plus vite ma partie.
Enfin bref, sinon j'ai la réponse à ma question, c'est op di4run qui bannit les bots, j'étais pas au courant et je vois pas comment je pouvais l'être ...