Aller au contenu

Photo

Auto Connect J'aime Pas ça

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 broutix

broutix

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 10 March 2009 - 17:58

Je vous explique pourquoi, selon moi, l'auto connect sonne quasimment le glas de silkroad

Sur le principe du bot, je reste un fervent admirateur, moi même utilisateur depuis quelques années. Par les temps qui courent, mettre à disposition un autoconnect (soit dit en passant très bien élaboré, peut être même trop) me semble un petit peu abusé. Je pense surtout à ceux qui débutent dans le jeu, et qui ne pourront jamais se connecter, dû en partie à un tas de joueurs qui vont s'autoconnecter en permanence, et ainsi encombrer tous les serveurs.

C'était déjà le cas, mais là ça risque de devenir réellement problématique. D'autant plus que nul doute qu'un curieux programmateur parviendra forcément à mettre au point l'autoconnect sur d'autres supports.

Donc voilà, je reste un grand nostalgique des débuts de silkroad, et franchement je doute sur l'avenir de ce jeu.

Sur ce, bonne connection à tous ^^

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 11 March 2009 - 02:16

Tu n'a pas tord, ensuite, chacun son avis.

Après, si JM bannissaient un peu plus de qdklmq, sqdlkmqd, klmzekmlaz, lùmzalùe, chaque selesmaines, ça arrangerai peut être les choses car bon, 15 pauvres staller bannis par serveur par semaines, c'est ridicule.

#3 mritension

mritension

Newbie lvl 2

• Membre
  • 6 messages

Posté 13 March 2009 - 23:55

Après le nombre de clients que ISRO bot on perdu avec SBOT il ont du bouger les choses c'est normal et sa se comprend tres bien !

#4 Draco

Draco

Newbie lvl 4

• Membres
  • 26 messages

Posté 15 March 2009 - 13:40

Je suis ausi un grand nostalgique des debut de sro ...

Mais si les GM bannisait plus de gold bot les serveur ne serais pas si full, les bot players sont moins present ques les gold bot .... Donc les serveurs serons plus accessible

#5 ZIC

ZIC

Newbie lvl 2

• Membre
  • 4 messages

Posté 18 March 2009 - 07:57

Ah mon avis il faut pas avoir peur car venant de isrobot le fait de hacker des comptes leur ferai perdre des clients.

#6 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 20 March 2009 - 07:00

Ah mon avis il faut pas avoir peur car venant de isrobot le fait de hacker des comptes leur ferai perdre des clients.

:lol:

je pensse qu'ils n'ont que ca a faire wai :lol: :lol:
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB