Bonjour ,
Après 1 ans d'arrêt , mon envie de rejouer à Diablo m'a repris ^^ hé hé. Le problème c'est que j'ai plus de perso Sniff et donc plus rien. Même plus d'amis sur le jeu sniff ...
Donc je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me rusher , et puis si c'est une âme encore plus charitable , de pouvoir me donner un petit stuff de base pour pouvoir commencer a looter !
Je suis en Ladder softcore . J'ai actuellement une Soso ( Soso light ) mf ( ca va de soit pour le premier personnage)
Bonne après-midi.
Cordialement kwZ_-
Et Je Recommence .......
Started By
kwz
, Mar 06 2009 11:07
4 réponses à ce sujet
Posté 06 March 2009 - 11:07
Posté 08 March 2009 - 18:00
Salut, je pourrais te rush si en as toujours besoin, dans la semaine à partir de demain.
Mp moi ton acc.
Ciao
Mp moi ton acc.
Ciao
WD
Posté 11 March 2009 - 08:53
Bonjour,
Désolé de pas t'avoir répondu avant.... je crois que mon message en pv n'a pas marché.
Donc je suis toujours dans la même situation. Et je serais content que tu puisse m'aider.
Mon nom de compte est kwz
Je serai présent des vendredi soir. ( si tu n'es pas disponible, je pourrai être présent la semaine prochaine, à peu près tous les soirs)
merci d'avance
Cordialement kwZ_-
Désolé de pas t'avoir répondu avant.... je crois que mon message en pv n'a pas marché.
Donc je suis toujours dans la même situation. Et je serais content que tu puisse m'aider.
Mon nom de compte est kwz
Je serai présent des vendredi soir. ( si tu n'es pas disponible, je pourrai être présent la semaine prochaine, à peu près tous les soirs)
merci d'avance
Cordialement kwZ_-
Posté 11 March 2009 - 22:33
Oui j'ai eu ton mp.
Je ne serais pas la ce week end je pars en normandie me faire griller les orteils...euh il flotte à prioris!
Mais dès la semaine prochaine c'est bon pour moi.
Je t'add dès maintenant au cas ou tu sois la.
D'ici la bon jeu.
Je ne serais pas la ce week end je pars en normandie me faire griller les orteils...euh il flotte à prioris!
Mais dès la semaine prochaine c'est bon pour moi.
Je t'add dès maintenant au cas ou tu sois la.
D'ici la bon jeu.
WD
Posté 20 March 2009 - 12:13
Post à fermé mon rush a été fait.
Je voudrais Remcercier As_Ien pour avoir pris de son temps pour me rusher.
Et pour la sympathie qui m'a été accordé.
Cordialement kwz.
Je voudrais Remcercier As_Ien pour avoir pris de son temps pour me rusher.
Et pour la sympathie qui m'a été accordé.
Cordialement kwz.