Bonsoirs
J'ai un probleme qui se repete de plus en plus souvent.
Le jeu se ferme, sans aucun message d'erreur que je soit sur la page de sro ou sur internet, msn, autres ...
Une reponse ?
Probleme Isrobot
Started By
Draco
, Mar 05 2009 23:25
4 réponses à ce sujet
Posté 05 March 2009 - 23:25
Posté 06 March 2009 - 01:12
ta config de PC est elle un peu faiblarde ?
Si oui une défrag et un bon nettoyage peut peut être résoudre le soucis. Tu peu aussi baisser la qualité graphique de sro, et dans le pire des cas -> auto relogin.
Si oui une défrag et un bon nettoyage peut peut être résoudre le soucis. Tu peu aussi baisser la qualité graphique de sro, et dans le pire des cas -> auto relogin.
Posté 06 March 2009 - 19:14
Bon sa vien de me le refaire, sa m'enerve ...
J'ai regardé un peu pour t'est conseilles :
Mes graphismes sont low donc au minimum, pour la défrag il me semble que j'en ai fait une ya pas longtemps mais je peu toujours en refaire une.
Et pour l'auto relogin je peu pas l'utilisé car je me connecte avec un loader .
Autres idée ?
J'ai regardé un peu pour t'est conseilles :
Mes graphismes sont low donc au minimum, pour la défrag il me semble que j'en ai fait une ya pas longtemps mais je peu toujours en refaire une.
Et pour l'auto relogin je peu pas l'utilisé car je me connecte avec un loader .
Autres idée ?
Posté 07 March 2009 - 00:46
tente sans le loader
Posté 07 March 2009 - 14:29
Ok, sans le loader sa a l'air de ne pas le faire mais pas mal d'option manque quand je me co sans.
Par exemple l'auto acceptation de res, il n'y a pas moyen de l'integré dans le bot ? Comme un bot concurent a fait ...
Merci de ton aide.
Par exemple l'auto acceptation de res, il n'y a pas moyen de l'integré dans le bot ? Comme un bot concurent a fait ...
Merci de ton aide.