Aller au contenu

Photo

Résolution 1680*1050, Voir 1600 * 900

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 05 March 2009 - 15:13

Salut a tous,

Comme d' habitude en faisant mes petites recherches je suis tombé par hasard sur un site proposant de passer sont diablo en grand écran.

Plus d' info: ou Ici

Je n' ai pas eu le temps de tester encore, j' aimerais savoir si vous connaissai ou entendu parler de sa :P .
Image ici

Je pense qu' il ne marche qu' en SOLO, vue que sa modifie les fichiers de diablo...
Mais sais pas mal pour les parties Ouvert ^_^.
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 05 March 2009 - 20:45

Entedu parlé oui. A mon avis c'est risqué sur bnet. La source du lien est peut etre risqué aussi... Bien scanner avant de tenter :P

#3 Guimozor31

Guimozor31

Débutant lvl 4

• Membres
  • 95 messages

Posté 09 March 2009 - 17:56

oui sur les site ou il est possible de le télécharger il est dit que c banni par Bnet

#4 UT2k46

UT2k46

Gamer lvl 2

• Membres
  • 174 messages

Posté 09 March 2009 - 20:24

Je confirme aussi que l'on peut être banni en l'utilisant! De nombreuse personnes l'on testé …
Peut être qu’il s’agit d’un autre programme. Celui dont je parle à été créé il y a environs 2 ans.

95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.