Impossible De Lancer Bot
Posté 02 March 2009 - 18:07
Voila je crack apres avoir parcouru les pages du fofo et n'ayant pas réussi a résoudre mon problème je pose ma question ^^
en fait a se qe j'ai vue c une erreur courante mais impossible pour moi de la résoudre :s
alors:
En fait quand je click sur la grosse Popo pour lancer mon bot j'ai se message:
Your mm.BOT folders structure is wrong
You must UnZip or Extract your mm.BOT keeping it's internal folders structure...
voila le probleme .... a se que j ai lu c'etait mes cibles mais je les ai toute verifié mais tjours le meme probleme :s
Donc si vous avez la moindre idée elle sera la bienvenu ^^
Merci
Posté 05 March 2009 - 19:06
Boujour all,
Voila je crack apres avoir parcouru les pages du fofo et n'ayant pas réussi a résoudre mon problème je pose ma question ^^
en fait a se qe j'ai vue c une erreur courante mais impossible pour moi de la résoudre :s
alors:
En fait quand je click sur la grosse Popo pour lancer mon bot j'ai se message:
Your mm.BOT folders structure is wrong
You must UnZip or Extract your mm.BOT keeping it's internal folders structure...
voila le probleme .... a se que j ai lu c'etait mes cibles mais je les ai toute verifié mais tjours le meme probleme :s
Donc si vous avez la moindre idée elle sera la bienvenu ^^
Merci
il te manque un fichier, soit lors du dl ton anti virus la bloqué ou supprimé, soit une erreur dans l'hebergement.
Regarde dans : Config / System et Scripts si tout y est.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.