Aller au contenu

Photo

Comment Faire Un Bowman Full Str ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 kox_fr

kox_fr

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 01 March 2009 - 14:14

voila j'aurais quelque petites questions :

je souhaite me creer un new perso sur poseidon
et je me demande quels builds choisir et surtout vu que je nentreprend pas de faire dse pvp serait-il envisageable de me mettre armor ?
pourriez vous m'expliquez quels silks choisir en details svp

merci d'avance Kox_Fr

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 02 March 2009 - 01:23

La mode est au protector pourle pvp, ensuite pour un bowman, moi.. heu... j'ai pas pvp depuis un bout de temps :D .

#3 kox_fr

kox_fr

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 02 March 2009 - 18:12

ok et tu sais kels skils il faut que ju up en bowman ?? g entendu bcp de gens dire que les peachon/fire 90 lightning 80 et cold 40 roxer dapres toi c koi le meilleur choix ?

#4 Silkitachi

Silkitachi

Débutant lvl 2

• Membre
  • 52 messages

Posté 02 March 2009 - 21:13

Premier choix:

Pacheon --> lv 90
Fire --> lv 90
cold -->lv 60
lightining --> lv 60

2eme choix: (L'un des meilleur)

Pacheon --> lv 90
Fire --> lv 90
cold --> lv 90

#5 Draco

Draco

Newbie lvl 4

• Membres
  • 26 messages

Posté 02 March 2009 - 23:01

Le bowman sera un des meilleurs builde chinois à l'arrivé du D10 mais sort les SP :P

#6 ZIC

ZIC

Newbie lvl 2

• Membre
  • 4 messages

Posté 18 March 2009 - 08:03

Pour le bowman un farm ou powerfarm à bas lvl est conseillé car il est gourmand en sp

#7 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 18 March 2009 - 12:51

Pour Bowman full str

Pacheaon fire 100
Light80 Cold 20

Pas besoin d'un gros snow shield le pacheon est déjà blindé de hp (et comme un full str a peu de mp inutile d'avoir un super snow shield 20% suffisent.

Pour la protection il vaut mieux protector ou garment (là il faut +5, full blue et de bonnes stats en def phy (pas de +0% )) qu'armor histoire de consommer moins de mp (surtout à partir du d9)...

Et attention les monstres hauts levels font des dégats magiques et physiques...

Pacheon tout est utile sauf la serie Autumn (inutile)

Fire ne pas oublier fire wall (pour pvp contre des int) et bien sur fire en imbue

Light très utile car la vitesse permet d'arriver vite sur le monstre (+ porte des fleches) sans pouvoir rivaliser avec une wiz bard mais bon... Et Phantom permet de s'échapper quand c'est un peu chaud....le bow fait des dégats mag et phy donc le bonus d'attaque mag est à prendre (piercing force) + parry ration (concentration et heaven)

Cold 20 pour avoir le petit snow shield qui absorbe 20% des dégats (variante cold 23/24 pour débloquer frost nova wind 23 qui gèle le monstre long à tuer / => light 77/76) regarde sur http://sro.mmosite.com/ le détail des skills

D'autres variantes existent (avec force) mais bon à toi de voir....
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R

#8 shushu

shushu

Débutant lvl 2

• Membre
  • 62 messages

Posté 20 March 2009 - 17:48

Pour le bowman un farm ou powerfarm à bas lvl est conseillé car il est gourmand en sp

c'est le build qui demande le moins d'sp

#9 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 23 March 2009 - 10:50

c'est le build qui demande le moins d'sp

heu ??
tape sur nivlam pacheon 100 fire 100 puis un light 80 cold 20...

c'est pas le nuker light cold ?? (2 masteries seulement....) avec spear pour xp cool et sword/shield quand c'est chaud... (option bicheon ou heuksal en fonction de full int ou hybrid int à 80 ou 90... si + farm comme pour le bowman)

#10 Leet

Leet

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 24 March 2009 - 15:25

Moi je rerol en faisant un Bowman Pacheon 100, Fire 100 et Force 100 en protector.

Jusqu'au lvl90 je up le cold lvl30 pour son snow, c'est un build qui me semble trés prometteur autant en pve qu'en pvp.

Si tu ne fais jamais de pvp mais uniquement pve et unique monte comme suit:

- Pacheon 100 (Prend casiment tous les skills)
- Fire 100 (Imbue, buff protection magic, buff physique, passif)
- Light 80 (Buff parry ratio, speed, phantom, passif
- Cold 20 (buff defense, snow, passif)

Et tu portes Armor, tu pourras tanker et kill facilement.

#11 Leet

Leet

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 24 March 2009 - 15:26

dsl double post.

#12 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 31 March 2009 - 14:51

Re

je suis maintenant 85 (sympa le dernier bow d9) et j'ai monté Pacheon/fire à 80 et cold/Light à 70 (suis en gap 5 pour finir un farm HL

protector pour économiser les mp et courir...
protector pour se protéger des dégats mag et phy dans la tomb (et dès les Rocky)

Bref même si je ne suis pas un full str je tanke sans aucun problème... et avec le snow shield à fond (43%) je profite de mes points en int (lorsque je voulais faire un pure hybride)- un full str arriverait à 0 en mp mais là je passe tranquille

AU cap 90 je serai en gap 0 et là je vais déterminer si je privilégie light ou cold (light permet d'xp plus vite cold d'encaisser => philosophie différente soit je cours après les monstres soit je mes ramène et j'encaisse...)

en pvp au level 76 je tenais pas mal avec le snow et avec un arc sos+5 je n'avais pas besoin de beaucoup de mp pour tuer le sjoueurs de même niveau...

mais pour un full str le 1er snow (20%) suffit largement => garment pour diminuer la conso de mp et pouvoir utiliser les skills de pacheon...
En armor il vaut mieux alors ne pas utilise le snow shield mais le phantom pour se sortir d'une situation délicate...

#13 maze

maze

Hail to the King Baby !

• Modérateur
  • 916 messages
  • Hobbies :Skate - Snow
    WoW // D3 // SC2 // HS
    Cabal // LoL // Arma3
  • Trade : Mediator

Posté 01 April 2009 - 08:26

Je suis d'accord avec toi pour tous les build str le 1er snow suffit.

j'ai un glavist full str lvl92 et le 2eme snow en cold, je suis en garment full blues +3 int6 partout et pourtant même avec les popo violet j'arrive à 0 en mp en 30sec dans les pvp.

Les wizard j'en parle meme pas il te foute le drain quand tu es en snow supérieur au 1er et tu te retrouve à plus frapper.

De plus quand tu te fera les mob 90+, il y a des sorte d'oracle à detruire et une fois sa fait tu spawn avec de la malchance un mob elite lvl98 qui balance le drain comme status mais bon sa mais arrivé qu'une seule fois après ;)

Dred65 ne te met pas gap0 au lvl90 car apres le farm est très long pour etre full farm lvl100. Je paye mes erreurs et je dois faire un lvl99 gap9.... joyeux calvaire ;)

#14 gh0St

gh0St

Newbie lvl 3

• Membre
  • 11 messages

Posté 12 April 2009 - 10:10

Oui maintenant au D10 ce qui roxx c'est les bowmans sur les uniques mais faut qu'il soit FF :unsure: aprés faut les sp gogo farm aux ongs;p

#15 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 13 April 2009 - 10:16

Sans avoir lu le rest ( la fleme )

pour moi bowman c :

PURE STR
GARMENT
Imbue fire
FIRE 100
LIGHT 100
PACHEON 100

Le fire paskeu le fire
le light pour le pary et surtout la vitesse et le phantom ( trés utile croi moi )
et le pacheon ba chépa ... :blink:

j'ai eu un bowman pendant longtemp et j'avais ce build et croyer moi sa rox du bombom :unsure:
  • Zarroq aime ceci
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#16 gh0St

gh0St

Newbie lvl 3

• Membre
  • 11 messages

Posté 14 April 2009 - 00:03

+1 pour ce build ! ou alors cold mais fire c'est mieux :unsure: