Aller au contenu

Photo

Mon Bot De Démare Pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 MR_PATATE

MR_PATATE

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 01 March 2009 - 14:04

Bonjours tout le monde.Et oui un nouveau qui ces pas comment ca marche.J'avais tbot avant et je l'aimais pas.Mais la mon probleme il veut pas partir.Je déactive mon anti-virus, j'ai mie la commande dans mon host.Quand je clik sur srobot la main arrive en bas a gache.Mais ces rendu la que plus rien ce produie.LE jeux refuse de partir.Pouvez vous m'aider s-v-p.Un gros merci a vous autre

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 01 March 2009 - 14:09

Click droit sur la main en bas a gauche.

PS : la modif du fichier host n'est pas forcement necessaire.

#3 MR_PATATE

MR_PATATE

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 01 March 2009 - 14:16

Ca je les comprie.Mais quand je clik sur star game qui ce passe rien.Il est rendu la mon probleme.

#4 Yuna

Yuna

Débutant lvl 3

• Membres
  • 77 messages

Posté 01 March 2009 - 22:54

salut désactive ton antivirus, redémarre ton pc et relance la main , une fois dans le jeu remet l'antivirus

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 02 March 2009 - 01:24

XP ou vista ?

#6 MR_PATATE

MR_PATATE

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 02 March 2009 - 11:54

Ok je vous explique les etape que j'ai fais.Hier la premiere de chose j'ai formater mon PC oui oui comme ca je suis sur qui est ,clean.Ensuite telecharger silk, le bot, le frameware et mie la commande du host.Toujours pas installer mon anti-virus.Apres tout ca j'ai partie la main blanche.Elle s'ouvre et va ce metre en bas a droite.Dans son menue il y a auto login star bot, about, exits.Je clik sur le start bot c'est la qui ce produie rien.Mon silk marche parce que je joue sans le bot et j'ai mie le bon chemin accest a mon silk client.S.O.S s-v-p :D merci la gagne de votre patience.Mais la je veux BOTTER lolll