Téléchargement :
Isro Bot 1.102b
Changements / corrections :
- Les pet filters fonctionnent désormais correctement
- Les speed-drugs son désormais acheté en quantité correctes.
- Corrige le bug de téléportation en ville lorsque les rogues sont équipé d'un clerik-rod.
Isrobot 102 B
Started By
Euclide_
, Feb 23 2009 08:07
8 réponses à ce sujet
Posté 23 February 2009 - 09:14
Petit problème kan je lance le bot soi avec le loader ou juste la main(situé en bah a droite de mon ordinateur), il ne me met pas ma config et il faut que j'attende un bon 5minute avant que les infos (notice avec les corrections ecrit en violet sur le chat du jeu) vienne et que je puisse refaire ma config de bot avec la détection de mes skill et tout le reste.
désolé pour l'orthographe
désolé pour l'orthographe
Posté 23 February 2009 - 09:54
Utilise un "return" scroll et écrit en français.
Posté 23 February 2009 - 17:40
le problème je l'ai depuis les version 1.101b jusqu'à maintenant avec la nouvelle version 1.102b toujours pareil pas de config donc pas de bot =.= la je suis à ma 20éme relance de bot je ne c plus quoi faire lol
Posté 23 February 2009 - 21:08
2-3 petites questions :
XP ou Vista ?
Antivirus ?
Parfeu ?
J'ai constaté ce soucis sur une machine equipé de vista et bitdefender, mais si on appuis sur autotraining, le perso bot correctement et cast ses skills même si rien n'est visible dans la config du bot. En utilisant un return scroll, la config apparait une fois en ville.
J'ai reporté le bug au programmeurs, mais ça ne devrai pas t'empêcher de botter en attendant.
XP ou Vista ?
Antivirus ?
Parfeu ?
J'ai constaté ce soucis sur une machine equipé de vista et bitdefender, mais si on appuis sur autotraining, le perso bot correctement et cast ses skills même si rien n'est visible dans la config du bot. En utilisant un return scroll, la config apparait une fois en ville.
J'ai reporté le bug au programmeurs, mais ça ne devrai pas t'empêcher de botter en attendant.
Posté 24 February 2009 - 03:05
Configue vierge, mais bot avec tes configues 
Ca me l'a déjà fait, avec les vieilles versions.
J'ai xp...
Ca me l'a déjà fait, avec les vieilles versions.
J'ai xp...
Posté 26 February 2009 - 00:16
Pareil, les programmeur on eut quelques soucis aujourd'hui, c'était encore buggé donc espérons un verison stable pour demain
.
Posté 26 February 2009 - 01:05
oki on attend ça avec impatience
Posté 27 February 2009 - 10:27
version 1.102c dispo.
Correction des bug présents en 102b.
Correction des bug présents en 102b.