Aller au contenu

Photo

Question Mm.bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Corwin

Corwin

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 22 February 2009 - 18:05

Salut,
Je joue depuis quelques années à diablo, et je me suis dis "allez un bot!"^^
Première fois que je poste dans cette section :o

Alors, je poste pour demander si avec la version de mm.BOT544, il était possible maintenant de faire andy et meph en hammer? (car la mon bot fait shenk et eldricht mais si possible de faire + de boss, pourquoi pas... ^^)

Si oui, pouvez-vous me copier une séquence déja faite? (car les liens vers le site de mmbot sont morts)

Si non, j'installe le 546 (j'ai essayé une fois mais impossible de le faire marcher) et aussi pouvez vous me donner dans ce cas là les séquences à mettre dans les fichiers ini?

Merci d'avance :)

PS : je suis pas très doué en language informatique, donc soyez patients svp ^^

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 February 2009 - 20:06

Salut,
Je joue depuis quelques années à diablo, et je me suis dis "allez un bot!"^^
Première fois que je poste dans cette section :)

Alors, je poste pour demander si avec la version de mm.BOT544, il était possible maintenant de faire andy et meph en hammer? (car la mon bot fait shenk et eldricht mais si possible de faire + de boss, pourquoi pas... ^^)

Si oui, pouvez-vous me copier une séquence déja faite? (car les liens vers le site de mmbot sont morts)

Si non, j'installe le 546 (j'ai essayé une fois mais impossible de le faire marcher) et aussi pouvez vous me donner dans ce cas là les séquences à mettre dans les fichiers ini?

Merci d'avance B)

PS : je suis pas très doué en language informatique, donc soyez patients svp ^^

Tu fais :

1. Ouvre une page google
2. Tape : Configurer mm.BOT
3. Prend le premier Forum D2Evil

et tu aura tous se que tu cherche :o

Ps: Le lien vers la sequence hammer est die