Aller au contenu

Photo

Auto Connect Silkroad : Isroboten1.101b

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 15 February 2009 - 19:02

Ci-dessous un petit guide pour utiliser la fonction autoconnect disponible à partir de la version 1.101 d'isrobot.

Téléchargement :
Isro Bot 1.101e

Instructions pour utiliser l'auto-connect :
  • Ouvrez avec le bloc-note le fichier nommé sro.ini (situé dans votre répertoire d'installation du bot)

• Ajoutez y les information suivantes :

Account= nom de compte SRO
    Password= password du compte
    ServName= nom du serveur
    CharName= nom ExAcTe du personnage
    AutoLoop=Yes (Yes pour automatiquement botter dès la reconnections ou No, pour uniquement se connecter)
    Dluser= nom du Bot Account
    Dlpasswd= Bot Password
    ReloginDelay= 10000 (délai en milisecondes entre 2 tentative de reconnections, si les serveur sont crowded, il est conseillé de laisser 10000 soit 10 secondes)

• Sauvegardez et fermez le bloc note. Ensuite double-cliquez le "doigt", lorsqu'il apparait dans la bare des taches, faites une click droit dessus, et sellectionnez "auto login"

• Le tour est joué. Cette fonction n'est active que si votre bot account contient des crédits...
Exemple de sro.ini :

Account= euclide7755
Password= carpediem321
ServName= Mercury
CharName= FR_WizzarD
AutoLoop=Yes
Dluser= monbotaccount111
Dlpasswd= 165156879
ReloginDelay= 10000

Note : vos informations de connexion étant stockées dans un fichier texte, il n'est pas conseillé d'utiliser cette fonction dans une cybercafé ou un ordinateur publique.

#2 Bouly

Bouly

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 16 February 2009 - 08:59

cette option a l'air très pratique, faut voir en vrai se que ça donne

c'est pour essayer de contrer l'avancée d' un autre bot qu'il y a cette nouvelle option? :)

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 16 February 2009 - 11:55

une avance je pense pas.

Sinon l'auto login fonctionne asse bien j'ai teste sur 2 déco, il est revenu 2 fois :) .

#4 thibo

thibo

Débutant lvl 2

• Membre
  • 61 messages

Posté 16 February 2009 - 23:05

Ben moi depuis cette nouvelle version impossible de boté. Je lance le jeu avec la petite main en bas a droite de l'ecran, il ne se passe rien puisquan je ferme le bot le client se lance sans le bt :s

#5 Psykotik

Psykotik

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 16 February 2009 - 23:38

Sauvegardez et fermez le bloc note. Ensuite double-cliquez le "doigt", lorsqu'il apparait dans la bare des taches, faites une click droit dessus, et sellectionnez "auto login"

Tu as cliqué sur Auto login ?

#6 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 17 February 2009 - 15:53

Je suis moyennement chaud pour laisser en clair dans un fichier les password de deux comptes...

Et surtout je ne comprends pas comment le programme reconnecte. Comment est géré le cryptogramme ?? Ce principe de précaution est justement la parade aux programmes automatiques....
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R

#7 Psykotik

Psykotik

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 17 February 2009 - 20:47

Je ne veux pas être catégorique, mais à mon avis les développeurs ont un partenariat spécial avec Joymax (même s'ils prétentent le contraire sur leur site).

En tout cas l'auto reconnect marche très bien chez moi et vraiment je ne pense pas qu'ils aient l'intention de hacker leurs clients B)

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 18 February 2009 - 00:08

Je suis moyennement chaud pour laisser en clair dans un fichier les password de deux comptes...

Et surtout je ne comprends pas comment le programme reconnecte. Comment est géré le cryptogramme ?? Ce principe de précaution est justement la parade aux programmes automatiques....

L'image est decrypto via un subtile algo de décryption ;) .
Après concernant la crainte relatif aux infos laissé dans le dossier texte, si tu ne t'amuse pas a essayer tout les soit disant hack silkroad dispos, devrai pas y avoir de soucis. Mais je comprend aussi ceux qui ne veule purement et simplement pas le faire par précaution.

Et non les programmeurs n'ont pas de partenaria avec JM, le mieux qu'il pourraient faire ci c'était le cas serai de se faire payer par JM pour ne plus distribuer de bot, ce qu'on appel du chantage chez nous B) .

#9 Draco

Draco

Newbie lvl 4

• Membres
  • 26 messages

Posté 18 February 2009 - 10:19

Salut
Je tien a dire que cet option est genial mais je ne l'ai pas encore tester donc j'aurais quelques questions

1er: pendant qu'il se connecte, cela utilise t'il des credit, ou commence t'il a deconté a partir du moment ou il se co ?
2em: Puis-je utilisé cet fonction avec plusieurs compte connecter ? Car je pl des low donc je connecte le bot en dernier .

Merci

#10 thibo

thibo

Débutant lvl 2

• Membre
  • 61 messages

Posté 18 February 2009 - 12:35

je pense que les credit s'utilise pendant la connection

#11 Psykotik

Psykotik

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 22 February 2009 - 20:27

2em: Puis-je utilisé cet fonction avec plusieurs compte connecter ? Car je pl des low donc je connecte le bot en dernier .

Merci

Non tu peux pas, je te conseil de connecter ton bot en premier.

#12 warrioor

warrioor

Gamer lvl 1

• Membre
  • 122 messages

Posté 06 March 2009 - 16:45

SVP comme l'a demandé Draco ece que ce serait possible de savoir si pendant l'auto connect ca utilise des crédits? pour savoir si on peut utiliser l'auto connect pour jouer soi-même ca serait pratique : tu lance l'auto connect tu revien plus tard et t'est co ca seré bien

merci de vos réponses

Image IPB

GUILD MASTER: DaRk_LiGhT

STR BOW

UNION: French Mafia.

#13 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 20 March 2009 - 10:42

bonjour

fonction auto connect ajoutée.
c'est vrai que c'est bien pratique...
et rapide

petite question sur "l'auto reconnect" cité par Psykotik
ça fonctionne ??

est ce compatible avec le mode min fenêtre(F7) et mini(F6) histoire d'économiser le cpu et faire tourner plusieurs clients ??
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R