Aller au contenu

Photo

Petits Bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 13 February 2009 - 13:15

Bonjour

depuis quelques temps un petit bug m'embête un peu et hier j'ai eu droit à un deuxième...

1er bug les potions de soins pour les animaux défilent par moment sans arrêt consommées par un loup pourtant en pleine forme (pas d'état anormal...) !!!
mon loup a environ 20k de hp j'ai mis le déclenchement à 10k et à peine rendu à l'étable hop ça part vite fait. Et comme ensuite je vais xp sur un endroit plein d'antinoke le loup ne survit pas très longtemps. Je rentre le loup , j'attends un peu et hop les potions sont ne nouveau englouties !! Du coup je ne mets plus le loup et j'ai décoché auto revive (l'option pour réactiver le loup)...

2ème bug J'ai trouvé mon perso planté sans bouger à hotan (mais pas à l'arrivée habituelle mais vers des marchands) avec deux équipements (head et shoulder) à durability 0. Ce perso avait encore des potions hp et mp et il n'est pas mort. Je ne comprens pas pourquoi il est reveni alors à Hotan pui spourquoi il n'a pas fait son chemin habituel (avec le passage à la réparation). C'est la 1ère fois que je retrouve ce perso dans cet état.

sinon rien à redire sur le fonctionnement parfait du boot..
:)
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 15 February 2009 - 02:45

ils arrive que lorsque le loup meurt et qu"on monte un cheval en même temps, le bot confonde les deux.
Tu peu tenter de refaire tes configs pour corriger le soucis.

Concernant le bug2.

Ça m'arrive aussi parfois, mais très rarement. (1 fois tous les 3-4 mois)
A mon avis cela est causé par un conflit avec un logiciel externe (lorsqu'on fait autre chose sur le pc en bottant), reste à trouver quelle application...