J'imagine que cette question a déja été posée, j'ai cherché sur le forum mais ma recherche a été infructueuse. Est-il possible d'utiliser un loader lorsqu'on a isrobot? Merci d'avance pour vos réponses
Petite Question
Started By
zigou59
, Feb 12 2009 18:46
5 réponses à ce sujet
Posté 12 February 2009 - 18:46
Posté 12 February 2009 - 22:18
En théorie non.
Posté 12 February 2009 - 22:29
ok merci de ta réponse euclide
Posté 13 February 2009 - 08:04
mais en pratique, en te débrouillant un peu par toi même tu y arrivera.
mais cette technique n'est pas 100% sans risque
mais cette technique n'est pas 100% sans risque
Posté 13 February 2009 - 13:23
Le sujet semble tabou tout comme le fait de vouloir faire tourner 2 boots sur le même pc.
pourtant je trouve cela fort pratique et certains loaders disposent en + d'une fonction économisant le cpu très utile quand tu stalles ou quand ton perso est statique...(en + de la fonction de connexion semi -automatique)
Pourquoi ne pas intégrer ces fonctions?
dans les règles de ce forum il n'est nulle part fait mention d'une quelconque censure sur ces sujets.
pourtant je trouve cela fort pratique et certains loaders disposent en + d'une fonction économisant le cpu très utile quand tu stalles ou quand ton perso est statique...(en + de la fonction de connexion semi -automatique)
Pourquoi ne pas intégrer ces fonctions?
dans les règles de ce forum il n'est nulle part fait mention d'une quelconque censure sur ces sujets.
Posté 16 February 2009 - 21:05
Oui celà est possible !
Procédure à suivre :
Procédure à suivre :
- Télécharger le Loader testostérone et l'installer comme spécifié sur le site du développeur.
- Lancer le loader en choisissant Isrobot compatible.
- Attendre 2 ou 3 secondes après que la petite fenêtre de lancement soit apparue et lancer Isrobot en cliquant sur la main.