Programme Pour Voir Les Stuff
Posté 09 February 2009 - 20:44
Posté 09 February 2009 - 22:21
A-Squared
Found nothing
AntiVir
Found nothing
ArcaVir
Found nothing
Avast
Found nothing
AVG Antivirus
Found nothing
BitDefender
Found nothing
ClamAV
Found nothing
CPsecure
Found nothing
Dr.Web
Found BackDoor.Bifrost.816
F-Prot Antivirus
Found nothing
F-Secure Anti-Virus
Found nothing
G DATA
Found nothing
Ikarus
Found nothing
Kaspersky Anti-Virus
Found nothing
NOD32
Found nothing
Norman Virus Control
Found nothing
Panda Antivirus
Found nothing
Sophos Antivirus
Found nothing
VirusBuster
Found nothing
VBA32
Found BScope.Dropper.Gen.15
Posté 10 February 2009 - 10:17

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 10 February 2009 - 11:41
Posté 11 February 2009 - 07:38
J'avoue que je comprend plus rien, Guillaume je commence à bien le connaitre, il c'est fait hacker son msn par son pote, et a aussi essayé de me hacker, apparemment sa passe par msn (par chance, ma connection est bloqué sur certain port, j'ai pu enlever tout les trojans à temps), désormais je ne sais plus si c'est lui ou une autre personne qui discute avec moi.
->FAKE
95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.
Posté 11 February 2009 - 21:20
Espérons que personne n’ai gardé le lien (50 visionnages du topic, peut être plus de 20 personnes, sa fait pas mal)
95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.
Posté 12 February 2009 - 04:48
Pour cela que j'ai même pas cherché à cliquez sur le lien

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 12 February 2009 - 13:27