PLop voila
tout le mond eautour de moi qui bit se font hack ses derniers temps ! une raison particuliere a ca ?
Le bit ne renvoi a personne nos mot de passe non ?
Chance De Se Faire Hack Augmentant ?
Started By
Tenebreux
, Mar 23 2006 17:38
6 réponses à ce sujet
Posté 23 March 2006 - 17:38
Posté 23 March 2006 - 19:08
le bot nan, ceux qui se font hack c'est ceux qui ont des pass ou des pass msn trop bidon et facile a trouvé d'ou leur hack, si ils n'ont pas de bon pass tant pis
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 23 March 2006 - 19:16
merci
Posté 23 March 2006 - 19:38
Ou tout simplement, parceque ils prennent de faux bot :roll:
Posté 24 March 2006 - 09:15
Je pense aussi que sa vient d'MSN.
Exemple : mercredi un denomé fanatick di s'être fais hacker et il disé que c'étai un logiciel qu'il l'avait hacker mais c'est totalement faux, et après il a vu qu'il avait eu une redefinission du pass ( msg de blizard sur msn ) alor qu'il n'avait rien demander donc voila. C'est pour ça qu'il ne faut pas trop donner son address Msn a des gens, sur la quel il y a une question secrete très simple, ou un mdp trop simple, le mieux reste d'enregistrer son compte, par exemple sur l'address de sa soeur
( ou autres ).
Ou peut être qu'il se font hacker ou pluto bannir car ils usent un bot detectable. ( comme celui qui fais tout les boss + br je crois )
Exemple : mercredi un denomé fanatick di s'être fais hacker et il disé que c'étai un logiciel qu'il l'avait hacker mais c'est totalement faux, et après il a vu qu'il avait eu une redefinission du pass ( msg de blizard sur msn ) alor qu'il n'avait rien demander donc voila. C'est pour ça qu'il ne faut pas trop donner son address Msn a des gens, sur la quel il y a une question secrete très simple, ou un mdp trop simple, le mieux reste d'enregistrer son compte, par exemple sur l'address de sa soeur
Ou peut être qu'il se font hacker ou pluto bannir car ils usent un bot detectable. ( comme celui qui fais tout les boss + br je crois )
Posté 26 March 2006 - 14:46
Le hacking existe c est vrai mais il y a plusieurs moyen pour évite d en être victime
1) Le mot de passe c est l élément le plus attaque évite les dates ou les mots qui sont dans le dictionnaires c est simple maintenance d écrire tout les mots du dico avec la puissance des machines actuel
Essayer des mots de passe en 7 lettres + 1nombre + 1 caractère spéciaux tel que )$ù*!:;.
2) Pour les adresses e mail il faut pense avoir 3 adresses e mail. La 1er officiel pour les cours et entreprise, la 2e pour msn les contact et chaîne 3e en tant que poubelle pour les inscription si personne la connais a part l utilisateur c est le mien
3) Pour optimale évite les partes louche comme les o anni free o mh et d autre encore les 3/4 du temps c est des hacks pour compte ou objets
J espère que avec ce petit tutorial de le plus avoir de nouvelle comme quoi tel personne tu forums a été hack
1) Le mot de passe c est l élément le plus attaque évite les dates ou les mots qui sont dans le dictionnaires c est simple maintenance d écrire tout les mots du dico avec la puissance des machines actuel
Essayer des mots de passe en 7 lettres + 1nombre + 1 caractère spéciaux tel que )$ù*!:;.
2) Pour les adresses e mail il faut pense avoir 3 adresses e mail. La 1er officiel pour les cours et entreprise, la 2e pour msn les contact et chaîne 3e en tant que poubelle pour les inscription si personne la connais a part l utilisateur c est le mien
3) Pour optimale évite les partes louche comme les o anni free o mh et d autre encore les 3/4 du temps c est des hacks pour compte ou objets
J espère que avec ce petit tutorial de le plus avoir de nouvelle comme quoi tel personne tu forums a été hack
Posté 31 March 2006 - 17:46
ta raison et moi jconais meme pas la mienne. C'est pour ça qu'il ne faut pas trop donner son address Msn a des gens, sur la quel il y a une question secrete très simple
et c'est vrai les programme bruteforce ne peuvent pas trouvé les signe speciaux tel que comme la di dll : )$ù*!:;. et tout les signe avec alt grade ( [ | ~# { `\ @ ] } )
et sinon moi pour mes comte jutilise un email perso mais de toute facon si la personne le conais il faut une aprobation envoyer sur le mail ...