Aller au contenu

Photo

Chance De Se Faire Hack Augmentant ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Tenebreux

Tenebreux

Hard Gamer

• Membres
  • 270 messages

Posté 23 March 2006 - 17:38

PLop voila
tout le mond eautour de moi qui bit se font hack ses derniers temps ! une raison particuliere a ca ?

Le bit ne renvoi a personne nos mot de passe non ?

#2 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 23 March 2006 - 19:08

le bot nan, ceux qui se font hack c'est ceux qui ont des pass ou des pass msn trop bidon et facile a trouvé d'ou leur hack, si ils n'ont pas de bon pass tant pis :P

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#3 Tenebreux

Tenebreux

Hard Gamer

• Membres
  • 270 messages

Posté 23 March 2006 - 19:16

merci

#4 Half-Raid

Half-Raid

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages

Posté 23 March 2006 - 19:38

Ou tout simplement, parceque ils prennent de faux bot :roll:

#5 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 24 March 2006 - 09:15

Je pense aussi que sa vient d'MSN.
Exemple : mercredi un denomé fanatick di s'être fais hacker et il disé que c'étai un logiciel qu'il l'avait hacker mais c'est totalement faux, et après il a vu qu'il avait eu une redefinission du pass ( msg de blizard sur msn ) alor qu'il n'avait rien demander donc voila. C'est pour ça qu'il ne faut pas trop donner son address Msn a des gens, sur la quel il y a une question secrete très simple, ou un mdp trop simple, le mieux reste d'enregistrer son compte, par exemple sur l'address de sa soeur :P ( ou autres ).
Ou peut être qu'il se font hacker ou pluto bannir car ils usent un bot detectable. ( comme celui qui fais tout les boss + br je crois )

#6 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 26 March 2006 - 14:46

Le hacking existe c est vrai mais il y a plusieurs moyen pour évite d en être victime

1) Le mot de passe c est l élément le plus attaque évite les dates ou les mots qui sont dans le dictionnaires c est simple maintenance d écrire tout les mots du dico avec la puissance des machines actuel
Essayer des mots de passe en 7 lettres + 1nombre + 1 caractère spéciaux tel que )$ù*!:;.

2) Pour les adresses e mail il faut pense avoir 3 adresses e mail. La 1er officiel pour les cours et entreprise, la 2e pour msn les contact et chaîne 3e en tant que poubelle pour les inscription si personne la connais a part l utilisateur c est le mien

3) Pour optimale évite les partes louche comme les o anni free o mh et d autre encore les 3/4 du temps c est des hacks pour compte ou objets

J espère que avec ce petit tutorial de le plus avoir de nouvelle comme quoi tel personne tu forums a été hack

#7 helscream

helscream

Hard Gamer

• Membres
  • 469 messages
  • Trade : Trusted

Posté 31 March 2006 - 17:46

. C'est pour ça qu'il ne faut pas trop donner son address Msn a des gens, sur la quel il y a une question secrete très simple

ta raison et moi jconais meme pas la mienne :o xD
et c'est vrai les programme bruteforce ne peuvent pas trouvé les signe speciaux tel que comme la di dll : )$ù*!:;. et tout les signe avec alt grade ( [ | ~# { `\ @ ] } )
et sinon moi pour mes comte jutilise un email perso mais de toute facon si la personne le conais il faut une aprobation envoyer sur le mail ...
Image IPB