Aller au contenu

Photo

Sertissage

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Syntax Error

Syntax Error

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 30 January 2009 - 10:44

Hello tout le monde...

Baal vient de me droper 4 haches d'armes en 1 drop (record ?)... Bon enfin y 'avait 3 daubes mais il m'a filé un taill'Os et oh surprise : Éthérée...

C'est mon mercenaire qui va être content...

Bien qu'équipé d'un tal Mask, et d'une Duriel ethérée (ben oui , je suis pas super riche), mais quand même d'une vouge du colosse Infinity, je me demande avec quoi sertir Taill'Os...

Alors j'ai remarqué qu'il faisait plus de dégâts max avec Infinity, mais moins de dégats mini...

D'après vous, dois je le sertir avec un jojo ed ? (je dois avoir un 37% quelque part), une Shael, Une Amn ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 30 January 2009 - 19:11

dépend de tes besoins/ceux de ton merc

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 30 January 2009 - 19:54

Tu voudrai remplacer infy par taill os ?
si oui et si tu use une sorc light je vois pas trés bien l'intêret :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 Syntax Error

Syntax Error

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 30 January 2009 - 21:12

Heu non.. j'ai pas infy.. loin de là... mais j'aimerais bien l'avoir...

j'ai dropé qu'une rune Ber en 6 ans.. tu vois le sérial-looser ? :-)

Mais je me dis qu'une taill'os eth sertie (bien sertie avec les bons conseils) pourrait être (presque) aussi efficace..

C'est pour ça que je veux pas faire de bêtises... Ca va servir pour mon pala hammer...

Voili, voila ;-)

#5 hallywell

hallywell

Fragger débutant

• Membres
  • 526 messages
  • Hobbies :les sorties avec copines/copains ciné sport boites et diablo bien sur

Posté 31 January 2009 - 09:00

ah moi qui croyais etre la seule looser (1 gul en presque 2 ans) tu me rassure !! :) en ce qui concerne taillos je l'avais serti de 2 shael et ca roxait pas mal mais bon aucune comparaison avec infy indispensable !!!

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 31 January 2009 - 13:19

ah moi qui croyais etre la seule looser (1 gul en presque 2 ans) tu me rassure !! :) en ce qui concerne taillos je l'avais serti de 2 shael et ca roxait pas mal mais bon aucune comparaison avec infy indispensable !!!

+1

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#7 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 31 January 2009 - 14:45

bah j'ai jamais droppé une rune supérieure a gul :)

#8 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 01 February 2009 - 12:58

Je pense que le mieux serais Amn, Shael, histoire qui frappe vite et un peu de leech:).
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 01 February 2009 - 15:44

Alors par experiences je dirai que dia et travi donne le plus de hrs
pour taill os je dirai aussi 2 x shael, maintenant si tu es plus riche mets y 2 x 40ed/15ias :)

M!ka.png

#10 Syntax Error

Syntax Error

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 09 February 2009 - 13:51

2 40/15 ... Ça fait rêver... :-)

Le plus gros que j'ai eu est un 37/15 en 6 ans... Mais bon c'est vrai que si on attend de les trouver, on serti jamais...

Je vais rester sur AMN et Shael, ça semble être la composition la plus équilibrée, 2 shael, je crains que mon merco crève trop vite sous IM

Par contre, le conseil me donne pratiquement jamais de runes... A part des petites... Mais qu'est ce qu'ils me dropent en charmes, j'en ai quasiment toujours (bon 99% de daubes, aussi)

A part Travi et la comtesse, y a qui d'autre pour les HR ? on m'a dit Izual, mais ce radin m'a jamais rien donné...

#11 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 09 February 2009 - 18:55

2 40/15 ... Ça fait rêver... :-)

Le plus gros que j'ai eu est un 37/15 en 6 ans... Mais bon c'est vrai que si on attend de les trouver, on serti jamais...

Je vais rester sur AMN et Shael, ça semble être la composition la plus équilibrée, 2 shael, je crains que mon merco crève trop vite sous IM

Par contre, le conseil me donne pratiquement jamais de runes... A part des petites... Mais qu'est ce qu'ils me dropent en charmes, j'en ai quasiment toujours (bon 99% de daubes, aussi)

A part Travi et la comtesse, y a qui d'autre pour les HR ? on m'a dit Izual, mais ce radin m'a jamais rien donné...

Dans le Chaos!
au debut de ce ladder j'ai drop Vex et Jeh dans un diarun dans un petit tas de pierres (je sais plus trop le nom).

M!ka.png

#12 Syntax Error

Syntax Error

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 09 February 2009 - 20:45

Ha oui ! le sanctuaire !

Ho la la ! dur pour mon merco...

A noter que dans la pierre monde Niveau 2, j'ai dropé pas mal de bon trucs sur les premiers monstres dès la sortie du wp (Um, omh, petite Bul Kathos, Zaka, arach, etc..) en tout cas mieux que ce radin de Pindle qui m'a dropé qu'une Arkaine en 6 ans..

Comme le mf n'influe pas sur le drop des runes, enfin les bonnes, je me demande s'il ne vaut pas mieux nettoyer les zones 85 plutôt que les runs classiques (comtesse, travi, mephi, baal, etc...)...

#13 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 14 February 2009 - 13:58

Il te reste Shenk pour les hr"s, sais la ou j' en ai droper le plus.
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp