Aller au contenu

Photo

Probleme De Mp Isrobot

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 moreback

moreback

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 23 January 2009 - 13:33

bonjours a toutes et a tous.
bon voila j'ai un gros probleme suite a un arret de environ un an de sro;me voila de retour;je dl isrobot sur le site comme d'habitude;mais la vu la crise (je vais me faire tapper sur les doigts)j'ai pris ma cardbot chez botsmall-us enfin bref je charge le bot et au moment de le lancer rien ne marche.je sort du jeu;verifie si la charge est bien passer et la il me dit que le mot de passe n'est pas bon;j'ai essayer une dixaine de foi;j'ai tenter de recrée un compte pour le charger mais la card est deja charger sur le compte ou il me dit que le mp est invalide.donc j'aimerais tout simplement savoir si je peut recuperer mon mp(j'ai tout mail et question/reponse si besoin) ou si je me suis fais volé dans se cas la c'est "la panique!!!!!!" en attendend je vais verifié mon compte en banque et mon compte sro je vous tiens au jus et merci d'avance pour votre aide.

petite edit..donc j'ai eu une personne de chez botsmall en livetchat la premiere un fr il ma couper au nez en me disant que mon id card etait pas de chez eux alors que je l'ai acheter hier soir et j'ai tous les mails de confirmation ..... enfin bref;je retente et la une petite americaine qui ne parle pas fr... la galere mais bon elle ne ma meme pas demander mon id card juste nom de compte,mail,question et reponse du bot et elle a dit dans 24h max je recoi mon nouveau mp en esperant ke mon bot soit toujours charger .je dit pas merci au mec fr qui ma couper au nez mais merci la petite ricaine qui etait tres gentil.voila donc je vous tiens au courant merci a +