Précision Nature's Peace
Posté 23 January 2009 - 11:39
Donc je me télé jusqu'au mobs, et la je balance les marteaux... les mobs tombent comme des mouches >> parfait.
La un cadavre explose : OH merc mort.
Je reste de marbre télé nilat >> nilat mort.PAs de clé.
Je recrée une game : télé nilat : kill des mobs, merc mort, j'arête les marteaux je veux être sur >> explosion des mobs >> hammer mort.
MAIS qu'est ce qu'il se passe???
Pourquoi nature's peace ne fonctionne pas sur le hammer (dégats de sorts???). Si oui peut on palier ça?
Enfin la je ne comprends pas. Demande explication claire et complète de royaume de la paix, qui dans mon cas n'a absolument pas laisser les monstres pourfendus reposer en paix!
Posté 30 January 2009 - 10:56
Posté 30 January 2009 - 19:10
Tu te trompesJe crois que Royaume de la paix empêche les monstres d'êtres ressuscités (comme le font les shamans) ; mais tout comme le nécro, les cadavres peuvent quand même exploser..
Posté 30 January 2009 - 19:35
Posté 30 January 2009 - 19:57
c'est plus rapide rédemption.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 30 January 2009 - 20:22
Mais ça répond pas à la question : Royaume de la paix empêche t'il l'explo morbide sur les cadavres ? Moi je pense que les streums peuvent plus les ressusciter, mais leurs cadavres restant au sol, un nécro peut les invoc ou les exploser, tout comme Nilou
Posté 31 January 2009 - 09:03
Posté 31 January 2009 - 13:20

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 31 January 2009 - 14:44
Vous faites téléport en switch avec deux hoto , et quand vous arrivez vous faites le cri qui fait fuir les monstres.
ça le fait
Posté 01 February 2009 - 15:48
Le mieux c'est de faire nihla avec un barb
Vous faites téléport en switch avec deux hoto , et quand vous arrivez vous faites le cri qui fait fuir les monstres.
ça le fait
Hammer:
Shako Ber'ed
Wizzy ist'ed
Zaka Ber'ed
sun amu
string
trang gloves
2x etoiles naines
ww/sand
Enigma
stats 100% life
mon stuff pour mon hammer dia travi nila
perso les explosion me font quasi rien voir rien du tous...

Posté 02 February 2009 - 13:49
le stuff pvp est quasiment le même , juste à stats mb
Posté 06 February 2009 - 19:10
Note : Slain Monsters Rest in Peace" veut dire que le cadavre ne peut pas être ressuscité et donc être utilisé pour en faire un squelette par exemple. Le nécro ne peut pas non plus utiliser Explosion Morbide sur un tel cadavre. Les monstres comme Bishibosh ne pourront pas non plus utiliser les cadavres pour les ressusciter ! En théorie, ceci ne fonctionne que si vous tuez le monstre avec des dégâts physiques. Cependant, après plusieurs tests, il s'avère que cela fonctionne également avec les sorts magiques.
Donc DRKS a bien raison, je me suis trompé ;-)
Posté 06 February 2009 - 20:36
Moi aussi, moi aussi j'avais raisonnormalement une fois libéré ils ne devraient plus exploser...

Posté 06 February 2009 - 22:17
3 solutions : Il a toujours pu, c'est une histoire de dégâts physiques ou bien c'est le patch 1.12
Si quelqu'un voit une autre possibilité ?
Posté 07 February 2009 - 16:20
enfin je test et moi ils explose que si je me jete dessu.

Posté 10 February 2009 - 09:56
Posté 10 February 2009 - 10:12
Hm.. alors change de stuffOn est d'accord alors ça marche pas (je vais pas attendre que l'anneau absorbe quoi que ce soit). Je continue de télé sur nila et hop marteaux... Ce qui m'embête c'est que le merc meurt lui.
car perso seul les vipers arrive a tuer mon merc a nila.

Posté 10 February 2009 - 17:33
Posté 13 July 2010 - 15:04
Oui sur c'est pas duel sur merc qui va bien...M'enfin en attendant je run solo au molins j'ai pas de soucis.
Bonjour,
Ton merco, tu lui as mis peace ??? ou juste une arme, armure et casque.
Que se passe-t-il si TON merco tue un monstre ???
Ben nihi le fait sploser !!! éhéhé
Essaye avec un merco équipé de lawbringer (merco act3).
Tu verras peut-être la diff.
Corridalement,