Bonjour à toutes et à tous ,
Je viens d'acheter le nouvelle avatar ( Devil's Spirit) mais j'aimerai avoir plus de renseignement concernant son atcivation automatique.
J'ai la version 1.99b de isro.
Dans l'onglet Auto Training j'ai clicker sur fresh dans ma liste de skill ça m'a rajouter le skill "Malicious Devil Skill Lvl 1" , j'ai Add ce skill dans la case Assist Skill (Ai-je bien fait ??? ) mais le skill ne s'active pas.
Que dois-je faire ???
Merci de me répondre assez rapidement.
Devil's Spirit
Started By
shivaceregal
, Jan 10 2009 14:32
6 réponses à ce sujet
Posté 10 January 2009 - 14:32
Posté 11 January 2009 - 10:42
re tout le monde^^
y'a t-il quelqu'un qui a acheter l'avatar qui pourrait me renseigner pls
merci de me répondre
y'a t-il quelqu'un qui a acheter l'avatar qui pourrait me renseigner pls
merci de me répondre
Posté 12 January 2009 - 09:08
J ai le meme probleme/
Posté 26 January 2009 - 05:21
toujours aucune réponse ?
Posté 03 March 2009 - 00:09
salut. je pense avoir ta réponse, le bot ne peut utiliser ce pouvoir. Lorse que tu lance ton bot il y a écrit en-bas dans la fenêtre de tchat tous les problèmes que le bot a. j'éspère t'avoir aidé, a+
Posté 03 March 2009 - 11:01
salut. je pense avoir ta réponse, le bot ne peut utiliser ce pouvoir. Lorse que tu lance ton bot il y a écrit en-bas dans la fenêtre de tchat tous les problèmes que le bot a. j'éspère t'avoir aidé, a+
A bon ? O,o
C'est nouveau sa, il y a certe d'ecrit les bugs resolus ou fonctions ajoutés mais c'est tout ...
Posté 02 April 2009 - 18:09
Salut tout le monde.
Je relance le post au sujet du Malicious Devil Skill.
Il ne se lance toujours pas automatiquement et j'ai, pour ma part, essayé assist skills et attack skill ( on sait jamais ^^ ).
J'ai même l'impression qu'il bloque les autres skills quand il est dans assist skills car aucun ne se lance tant qu'il est dans la liste.
Est-ce prévu dans une mise a jour future ou bien ai-je fais une mauvaise manip ou oublié qquechose ?
Merci pour les éventuelles réponses
++
Je relance le post au sujet du Malicious Devil Skill.
Il ne se lance toujours pas automatiquement et j'ai, pour ma part, essayé assist skills et attack skill ( on sait jamais ^^ ).
J'ai même l'impression qu'il bloque les autres skills quand il est dans assist skills car aucun ne se lance tant qu'il est dans la liste.
Est-ce prévu dans une mise a jour future ou bien ai-je fais une mauvaise manip ou oublié qquechose ?
Merci pour les éventuelles réponses
++