[question] World Event
Posté 09 January 2009 - 09:32
Voilà je suis assez mauvais de se coté là et je suis interesser pour ouvrir des world event alors j'ai lu quelque truc par ci par là mais bon je me pose quelque question. ( c'est vague dans ma tête )
On doit vendre les soj au marchant, a qui exactement ?
Je pense qu'on doit etre en enfer, sinon sa marche pas ?
L'apparition de diablo est immediate ou bien il faut patienter un moment et si il faut attendre c'est environ cb de temps ? ( environ )
C'est ( si j'ai bien lu ) 1 anni / clé cd ?
Les soj unperm vendu sa marche aussi ?
(je previens d'avance je connais un site pour voir les serveur chaud et j'ai plus de 100 soj Unperm )
Posté 09 January 2009 - 10:12
Salut,
Voilà je suis assez mauvais de se coté là et je suis interesser pour ouvrir des world event alors j'ai lu quelque truc par ci par là mais bon je me pose quelque question. ( c'est vague dans ma tête )
On doit vendre les soj au marchant, a qui exactement ?
Je pense qu'on doit etre en enfer, sinon sa marche pas ?
L'apparition de diablo est immediate ou bien il faut patienter un moment et si il faut attendre c'est environ cb de temps ? ( environ )
C'est ( si j'ai bien lu ) 1 anni / clé cd ?
Les soj unperm vendu sa marche aussi ?
(je previens d'avance je connais un site pour voir les serveur chaud et j'ai plus de 100 soj Unperm )
Alors Marchant / charsie fait l'affaire
effectivement tu dois etre en hell sinon cela ne fonctionne pas
l'apparition survient apres un bon nombre de sojs vendu (server chaud)
c'est 1 anni par game
et les soj unperm doivent fonctionner (enfin l'an passé cela fonctionnais)

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 09 January 2009 - 10:36
Posté 09 January 2009 - 13:11
Il faut Environ 70 soj vendu par serveur avant l' apparition de diablo.
(A confirmé)
Posté 22 January 2009 - 16:50