Aller au contenu

Photo

[question] Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Pey

Pey

Newbie lvl 3

• Membre
  • 16 messages

Posté 05 January 2009 - 11:46

Bonjour et bonne année a toute et a tous,

Voilà je voudrais savoir si il existe un bot pour uber, qui controlle les deux hammer, ou necro ?!

j'ai plusieurs clé cd et je voudrais mettre mes mule d'un coté et mettre 2 hammer et necro et mod bot , pour avoir une game uber bot longue durée. . . sans forcement s'en occuper.

Merci

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 05 January 2009 - 18:33

**Double post sorry

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 05 January 2009 - 18:33

Bonjour et bonne année a toute et a tous,

Voilà je voudrais savoir si il existe un bot pour uber, qui controlle les deux hammer, ou necro ?!

j'ai plusieurs clé cd et je voudrais mettre mes mule d'un coté et mettre 2 hammer et necro et mod bot , pour avoir une game uber bot longue durée. . . sans forcement s'en occuper.

Merci

il en hésiste un oui mais il y a un souci dans la sequence des 2 hammer, mais le necro fonctionne tres bein, sinon il y a auto-hammer pour les 2 hammer !

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 Dark_aubu

Dark_aubu

Gamer lvl 2

• Membres
  • 163 messages

Posté 05 January 2009 - 18:43

auto hammer est pas detecter par le warden car je crois qu'il injecte des ddl ? :P
Bot baal game : Jah-baal-

#5 Pey

Pey

Newbie lvl 3

• Membre
  • 16 messages

Posté 06 January 2009 - 15:11

Bonjour,

si je comprend bien il en exite un qui peux controler 1 hammer et 1 necro il est pas detectable !?

Et comment s'apelle t'il ?

Je peux donc l'utiliser pour faire 1 hammer et necro bot me ramener avec 1 de mes hammer et poser les leecher en gros c'est sa ?

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 06 January 2009 - 19:42

avant le warden j'usai pour les lvl service et c'etait pas detectable et plutot pratique.

en fait un plugin tu controlais le necro en bot et tu plaçais les 2 hammer avec auto-hammer.
tu disai une phrase au necro par le biai du hammer puis il fesai 4 ou 5 wave selon les config.
pour le nom je le connais pas mais il me semble que c'étais uberxxx sur EON.

M!ka.png

#7 Pey

Pey

Newbie lvl 3

• Membre
  • 16 messages

Posté 08 January 2009 - 12:49

Bonjour,

Bon j'ai trouver le Uberbot , jvais le test pour voir si il est safe et si sa marche bien; si l'admin ou modo sont daccord d'en faire un tuto !? enfin voilà si vous voulez le zip demander le moi je vous l'enverrais.