Bonjour,
J'utilise depuis 4 mois le bot sur SRO et jamais eu de problèmes mais la depuis cette semaine quand je met le bot en marche et que je vais tuer des mobs la potion HP ne fonctionne pas sur l'automatique ??? Pire quand je clique dessus pour avoir du HP manuellement ben tout mon HP viens a zéro et je meurs ??? Pourtant ma configuration est pareille comme toute les autres fois auparavant ???
Pourriez vous me dire s'il ya un bug dans le bot ou bien un bug dans le dernier update de SRO
Pour essayer de règler le porblème j'ai recommencé toute les étapes 3 fois sur installer le bot pis j'ai toujours le même problèmes ???
Merci et bonne année 2009
Miko
Problème De Hp
Started By
Miko
, Jan 02 2009 04:22
8 réponses à ce sujet
Posté 02 January 2009 - 04:22
Posté 02 January 2009 - 07:31
hum tu est sur quel le problème viens du bot ?
Tu ne serai pas en train de te battre contre des monstre qui lance le sort Zombie par hasard
?
Tu ne serai pas en train de te battre contre des monstre qui lance le sort Zombie par hasard
Posté 02 January 2009 - 13:57
c'est aussi se à quoi je pense
sous le status zombie, toute les potions de HP / MP que tu prends descendent ton HP / MP de la potion que tu viens d'utiliser.
en faite t'as potion t'enlève ta vie. si tu prend plusieurs popos de suite ça peut descendre jusqu'à 1 de HP,
mais ça te tue pas directement ^^
sous le status zombie, toute les potions de HP / MP que tu prends descendent ton HP / MP de la potion que tu viens d'utiliser.
en faite t'as potion t'enlève ta vie. si tu prend plusieurs popos de suite ça peut descendre jusqu'à 1 de HP,
mais ça te tue pas directement ^^
Posté 04 January 2009 - 05:14
Yes c'est exactement mon problème , je kill au Dark karra (-: ..... Y a t'il un moeyn de règler le trouble sur le bot ???
est ce qu,Il y en n'as qui connaisse la facon de lr résoudre sur le forum ???
Merci, Miko
est ce qu,Il y en n'as qui connaisse la facon de lr résoudre sur le forum ???
Merci, Miko
Posté 05 January 2009 - 18:42
avec des pils.
sinon alchimie: tu met des zombie résistance sur tes acces.
au mieux tu aura 80%
avec Fire Shield Series tu arrivera à être immune je crois.
le skill au lvl 30 est suffisant si mes souvenirs sont bon.
sinon tu dois faire attention d'utiliser la pills avant la popo ^^
se qui pour le bot est pas faisable...
sinon tu peux toujours XP dans la cave sur les nachals ou dans le genre ^^.
sinon alchimie: tu met des zombie résistance sur tes acces.
au mieux tu aura 80%
avec Fire Shield Series tu arrivera à être immune je crois.
le skill au lvl 30 est suffisant si mes souvenirs sont bon.
sinon tu dois faire attention d'utiliser la pills avant la popo ^^
se qui pour le bot est pas faisable...
sinon tu peux toujours XP dans la cave sur les nachals ou dans le genre ^^.
Posté 05 January 2009 - 19:49
Suis d'accord avec toi pour mettre des protection mais pourquoi qu'auparavant le bot étais ok et puis la il ne l'est plus , si le bot a un problème ce n'est pas a nous qui payons pour règler ce problème c'est un problème interne du bot vis a vis SRO ??? Mon voisin utilise AGbot pis lui il n'as pas ce problème (-: et je pense ISRObot devrais marcher correctement ou bien les créateurs devrais corriger ce problème (-:
En tout cas demain mardi je vais redownloader le nouveau bot en espérant que le problème seras règler
PS je me dis aussi que si plusieurs d'entre nous avons ce problème pourquoi les admins n'ont pas mis un topic sur ce problème pour nous avertir que ISRObot est au courant de ce bug ??? est ce pour ne pas perdre des clients ??? Car moi demain je dois renouveller ma carte de bot mais la je me pose des questions disons que j'ai peur que le problème ne soit pas règler pis payer pour un bot qui fonctionne avec des bugs cela me tente pas beaucoup .... Je vais me croiser les doigts pour que le problèmes soit règler car je trouve que ISROBOT fais une bonne job
Merci et bonne journée
En tout cas demain mardi je vais redownloader le nouveau bot en espérant que le problème seras règler
PS je me dis aussi que si plusieurs d'entre nous avons ce problème pourquoi les admins n'ont pas mis un topic sur ce problème pour nous avertir que ISRObot est au courant de ce bug ??? est ce pour ne pas perdre des clients ??? Car moi demain je dois renouveller ma carte de bot mais la je me pose des questions disons que j'ai peur que le problème ne soit pas règler pis payer pour un bot qui fonctionne avec des bugs cela me tente pas beaucoup .... Je vais me croiser les doigts pour que le problèmes soit règler car je trouve que ISROBOT fais une bonne job
Merci et bonne journée
Posté 06 January 2009 - 17:20
ha, j'avais mal compris.
je croyais que tu commençais tout juste à XP au karra.
enfaite, le bug vient depuis la dernière mise à jour?
le mieux c'est d'attendre la prochaine
je croyais que tu commençais tout juste à XP au karra.
enfaite, le bug vient depuis la dernière mise à jour?
le mieux c'est d'attendre la prochaine
Posté 06 January 2009 - 19:18
En effet il y avais un petit bug concernant les pills dans l'avant dernière version.
Posté 06 January 2009 - 22:46
bonsoir a tous .
J'ai le même problème de HP et MP.
Ca fonctione un moment et puis plus rien, plus d'auto potion via le bot.
Est-ce un bug ??? du bot ou du jeu ??
merci a++
J'ai le même problème de HP et MP.
Ca fonctione un moment et puis plus rien, plus d'auto potion via le bot.
Est-ce un bug ??? du bot ou du jeu ??
merci a++