Aller au contenu

Photo

Abonnés Free Region Lyonnaise

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Kagebunshin

Kagebunshin

Newbie lvl 2

• Membre
  • 5 messages

Posté 25 December 2008 - 01:14

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si certaines personnes parmi vous (chez free de préférence) ont le même problème que moi depuis ce matin,à savoir des C9 à répétition, des lagg de 10 min jusqu'à déco,j'ajoute que je n'ai modifier aucune configuration que ce soit au niveau du pc, modem,firewall ou quoique ce soit, et que jusqu'à ce matin, tout fonctionnait a merveille.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'apporter quelques lumières.

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 25 December 2008 - 02:01

je suis pas chez free mais en réseau cablé. Connections horrible aujourd'hui, difficulté a rester plus de 40 minute sur silkroad.
Lag affreux (dans le sens client->serveur).

Enfin c'est noel, il ont peut être déserté les locaux pour l'occasion joymax, et laissant le pauvre petit stagiaire s'occuper de la maintenant. Même si je doute que cette fête ai grande importance en korée.

#3 Kagebunshin

Kagebunshin

Newbie lvl 2

• Membre
  • 5 messages

Posté 25 December 2008 - 02:15

Merci Euclide, ça me rassures quand meme beaucoup, quand à moi, les quelques minutes ou j'ai pu rester online, je n'ai vu aucun de mes voisins Fr sur mon spot habituel;d'ailleurs les spots en eux même étaient assez désert.j'espère que j aurai pas a réinstaller ni jeux ni windows ni quoique ce soit, j'attends encore jusqu'à ce week end avant d'envisager le radical.Merci pour ton aide :-)

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 25 December 2008 - 10:47

Ici, c'est tjr aussi horrible, en revanche il semblerai que ce problème affecte certain utilisateur plus que d'autre.