Les Baal Bot Sont De Retour ?
Posté 23 December 2008 - 23:15
Posté 24 December 2008 - 13:24
sinon regarde sur le forum des as imo
Posté 24 December 2008 - 17:02
kuk-bot n'a tjr pas été détecté, et je ne le souhaite pas

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 24 December 2008 - 17:44
Posté 24 December 2008 - 20:00
Avec kuk-bot tous simplementmais redvex est bien detecter pourtant ? tu bot avec d2launch ?
pour le leech VMWare et double session.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 24 December 2008 - 22:16
Posté 25 December 2008 - 05:48
oui biensur mais je vois pas pourquoi les gens on dis que redvex étais bannissabledonc redvex 2.5 est pas detectable ?
car il faut bien le redvex pour lancer kukbot
perso. j'use kuk avec le redvex normal et sans problême ...

Posté 29 December 2008 - 18:27
oui biensur mais je vois pas pourquoi les gens on dis que redvex étais bannissabledonc redvex 2.5 est pas detectable ?
car il faut bien le redvex pour lancer kukbot
perso. j'use kuk avec le redvex normal et sans problême ...
car certains utilisait skbs, ou le loader... et ont perdu leur account a 25$ ^^
donc bon, sa pousse a etre enervé
Posté 30 December 2008 - 00:47
sinon vous en connaissez un
(pas mmbot qui plante trop chez moi :/)
Posté 30 December 2008 - 03:07
dépends des séquences, perso ras le cul de kuk il me drop kedal, j'ai remis mon mm.bot.545 pala hammer et je drop comme un maladesi redvex pas détectable un bot mf genre awesome serait tjrs safe?? expliquez moi svp

Posté 02 January 2009 - 21:39
dépends des séquences, perso ras le cul de kuk il me drop kedal, j'ai remis mon mm.bot.545 pala hammer et je drop comme un maladesi redvex pas détectable un bot mf genre awesome serait tjrs safe?? expliquez moi svp
moi il m'énerve mais bon comme g tout perdu g du me refaire un hammer et il est pas encore terrible
équip:
wizzy
shako topaz
eni
mara 25
pala spirit 35 177def
wt 45
verdungo 14
chance 40
soj
bk 4
anni 13-19
soso torch 13-11 (eh oui arrive pas à la trade pour une pala :/)
merc:
insight 17
viper 34 up 851def
andy
c'est suffisant pour mmBot?
car chez moi il fait que boire des popo :/
genre 1colonne pour eld et shenk O_o
me faudrait un cta peut être mais bon pas trop les moyen pour le moment
ou alors c'est un prob de config?
Posté 02 January 2009 - 21:56
Char_DrinkPotionLifePercent = 60
Char_DrinkPotionManaPercent = 5
Char_UseMerc = Yes
Char_HealMerc = Yes
Char_PreventiveChicken = Yes
Char_StopIfNoPots = No
Char_MaxDrinks = 2
Char_CharHealTimer = 400
Char_MercHealTimer = 800
Char_MercWeaponSwitch = Yes _linenums:0'>Char_MalahHealLifePercent = 80Char_MalahHealManaPercent = 70Char_DrinkPotionLifePercent = 60Char_DrinkPotionManaPercent = 5Char_UseMerc = YesChar_HealMerc = YesChar_PreventiveChicken = YesChar_StopIfNoPots = NoChar_MaxDrinks = 2Char_CharHealTimer = 400Char_MercHealTimer = 800Char_MercWeaponSwitch = Yes

Posté 02 January 2009 - 22:05
merci
me disais aussi que c'était ça comme j'ai pas cta je vais devoir baisser les %
mais j'ai l'impression que mmbot lag^^ surement pcq j'étais habitué à la vitesse des autres bots sous redvex :/
Posté 02 January 2009 - 22:29
Dépends de quelle séquence tu use, tu delai de téléport, quels boss tu fais etc...ok je v essayer de jouer la dessus
merci
mais j'ai l'impression que mmbot lag^^ surement pcq j'étais habitué à la vitesse des autres bots sous redvex :/
Perso j'use mm.bot.545 séquence hammer P.E.S (Pindel - Eldritch - Shrenk)
j'y est mis 3 key cd et je fais environ 700-800 runs par jour / récent drop : 1 jah 2 ists 1 um 1 sk Fire 40 l et pleins d'autres items

Posté 02 January 2009 - 22:41
Dépends de quelle séquence tu use, tu delai de téléport, quels boss tu fais etc...ok je v essayer de jouer la dessus
merci
Perso j'use mm.bot.545 séquence hammer P.E.S (Pindel - Eldritch - Shrenk)
j'y est mis 3 key cd et je fais environ 700-800 runs par jour / récent drop : 1 jah 2 ists 1 um 1 sk Fire 40 l et pleins d'autres items
ah ok moi c le 546 avec travi meph et andy en plus mais travi je ne fais pas
g 3cds key aussi je pense que je dois encore avoir le 545 qui traine^^
sinon pour les delay je m'y connais pas trop j'ai laissé par défaut , je le lance avec vmware c peut être pour ça que je trouve assez lent aussi
Posté 02 January 2009 - 23:11
sinon pour les delais :
Char_CheckMoveDelay = 100 (au lieu de 120)
ItemFocusDelay = 70
Weot_MiniDelay = 350 (au lieu de 800)
Weot_ScanDelay = 100 _linenums:0'>Char_CheckMoveDelay = 100 (au lieu de 120)ItemFocusDelay = 70Weot_MiniDelay = 350 (au lieu de 800)Weot_ScanDelay = 100

Posté 02 January 2009 - 23:28
je vais laisser sur vmware ce soir demain j'essayerai sans pour voir si y a une différence
encore merci
Posté 02 January 2009 - 23:37
Pas de souci, normalement sans VMWare il devrai y avoir une gros différenceouch ouais mes delay était trop élevé mtn ça va bcp mieux
merci en tout cas
je vais laisser sur vmware ce soir demain j'essayerai sans pour voir si y a une différence
encore merci
sur-ce bon drop