Aller au contenu

Photo

Attention Attention D2 Lod

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 ticoune

ticoune

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 21 December 2008 - 06:48

allo a tous mon cousin a jouer hier a d2 lod pis a rentrer dans une game de cow et la il avait un autre joueur dans la game. En faite il etait 2 mon cousin et l autre gars dans game pis la l autre joueur suivais mon cousin dans le camp des rogue act1 mais vraiment proche de lui il dit que ses comme si un programe qui emitait ses mouvement et tout d un coup tout le stock sur le pally de mon cousin a tomber a terre sans aucune raison il n est pas mort car ses arriver dans le camp et non en dehors ses la premiere fois je vois une chose comme ce sa fou la frousse car je sais pas si ses un nouveau hack alors si quelqu un a des info a me donner j ai pas envie de me faire avoir moi aussi merci et soyer prudent.

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 21 December 2008 - 12:57

allo a tous mon cousin a jouer hier a d2 lod pis a rentrer dans une game de cow et la il avait un autre joueur dans la game. En faite il etait 2 mon cousin et l autre gars dans game pis la l autre joueur suivais mon cousin dans le camp des rogue act1 mais vraiment proche de lui il dit que ses comme si un programe qui emitait ses mouvement et tout d un coup tout le stock sur le pally de mon cousin a tomber a terre sans aucune raison il n est pas mort car ses arriver dans le camp et non en dehors ses la premiere fois je vois une chose comme ce sa fou la frousse car je sais pas si ses un nouveau hack alors si quelqu un a des info a me donner j ai pas envie de me faire avoir moi aussi merci et soyer prudent.

... ;)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 21 December 2008 - 13:24

Et qu'est-ce que tu veux qu'on te dise apart
??_??

#4 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 21 December 2008 - 16:31

j'esper que c'est un bug pour les joueur de d2... ;)
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#5 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 21 December 2008 - 17:05

^^ arrétez vous aller encore lui faire plus peur ;)

#6 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 23 December 2008 - 14:13

intox, ca fait belle lurette que ce genre de hack sont plus possible, ils ont été corrigé en 1.10, de plus le seul moyen de se prendre un truc de ce genre, c'est d'avoir un backdoor sur son pc..

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#7 ticoune

ticoune

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 24 December 2008 - 07:24

putain vous me faite rire vous autre sa pas d allure je passe une info pour ceux ou du moin qui joue encore et qui on du bon mattos sur le dos pour ne pas les perdre surtout avec tout les heures de jeux qu on passe la dessus ses plate qu un tit con arrive pis te drop tout a terre sans la moindre effort pis en passant des nouvo hack il en sort tout les jours alors je passe l avis a ceux qui le save qui ont une chance encore peut etre de sauver leur mattos et si vous avez rien de mieu a faire qu aller sur les forum pis critiquer tout les sujet.

#8 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 24 December 2008 - 13:25

D'accord , on te remercie de ta gentillesse et de ta prévenance agréable et utile , mais on s'en fout de tes fakes.
Sur ce,

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 December 2008 - 17:01

Loin de là de te prendre pour un mytho. mais je préfère attendre un autre cas de figure pour m'en faire à ce sujet...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.