Attention Attention D2 Lod
Posté 21 December 2008 - 06:48
Posté 21 December 2008 - 12:57
...allo a tous mon cousin a jouer hier a d2 lod pis a rentrer dans une game de cow et la il avait un autre joueur dans la game. En faite il etait 2 mon cousin et l autre gars dans game pis la l autre joueur suivais mon cousin dans le camp des rogue act1 mais vraiment proche de lui il dit que ses comme si un programe qui emitait ses mouvement et tout d un coup tout le stock sur le pally de mon cousin a tomber a terre sans aucune raison il n est pas mort car ses arriver dans le camp et non en dehors ses la premiere fois je vois une chose comme ce sa fou la frousse car je sais pas si ses un nouveau hack alors si quelqu un a des info a me donner j ai pas envie de me faire avoir moi aussi merci et soyer prudent.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 23 December 2008 - 14:13
intox, ca fait belle lurette que ce genre de hack sont plus possible, ils ont été corrigé en 1.10, de plus le seul moyen de se prendre un truc de ce genre, c'est d'avoir un backdoor sur son pc..allo a tous mon cousin a jouer hier a d2 lod pis a rentrer dans une game de cow et la il avait un autre joueur dans la game. En faite il etait 2 mon cousin et l autre gars dans game pis la l autre joueur suivais mon cousin dans le camp des rogue act1 mais vraiment proche de lui il dit que ses comme si un programe qui emitait ses mouvement et tout d un coup tout le stock sur le pally de mon cousin a tomber a terre sans aucune raison il n est pas mort car ses arriver dans le camp et non en dehors ses la premiere fois je vois une chose comme ce sa fou la frousse car je sais pas si ses un nouveau hack alors si quelqu un a des info a me donner j ai pas envie de me faire avoir moi aussi merci et soyer prudent.
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 24 December 2008 - 07:24
Posté 24 December 2008 - 13:25
Sur ce,
Posté 24 December 2008 - 17:01

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.