Aller au contenu

Photo

Privat Serveur

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Stromwarrior

Stromwarrior

Débutant lvl 2

• Membre
  • 61 messages

Posté 18 December 2008 - 23:36

salut a tous je voulais me renseigner pour savoir si c possible de créer un serveur SIlk

meme si je sui le seul a pouvoir aller dessu c pas grave / juste savoir si c possible et si c possible si vous avez un lien

Merci d'avance bye :P

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 18 December 2008 - 23:48

Possible, mais pas simple. Et les ratio drop/xp/monstre seront inventé donc different du jeux.

#3 thib677

thib677

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 12 July 2009 - 21:10

Bien sur que c'est possible, regarde ECSRO...
Le problème, c'est que si tu veut uniquement y accédé toi même par exemple, ton server ne fera que crash toute les 2 min...

ECSRO est l'un des seul server privée... Leur server privée, a une version qui a été acheté a ksro... la raison pour laquelle elle est parfaite ^^'

Maintenant, je vais me renseigné pour un site ou il font sa, j'ai un de mes pote qui c'est fait le sien... Total buged ^^'
Essay de passé sur elitepvpers, je pense qu'il y a une aide pour cela.

#4 Silkitachi

Silkitachi

Débutant lvl 2

• Membre
  • 52 messages

Posté 04 September 2009 - 23:53

Créer un serveur privé c'est pas aussi simple Besoin D'argent et informatique si vous passer de créer un site -> Créer un serveur privé vous en ete très loin . EcSro a était bien vendue :lol: mais bon Ecsro n'est pas aussi parfait et il doit y avoir 10 serveur privé en ce moment !

#5 Kaly

Kaly

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 13 October 2009 - 12:18

Créer un serveur privé c'est pas aussi simple Besoin D'argent et informatique si vous passer de créer un site -> Créer un serveur privé vous en ete très loin . EcSro a était bien vendue :( mais bon Ecsro n'est pas aussi parfait et il doit y avoir 10 serveur privé en ce moment !

Pas simple je confirme ;)

#6 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 12 November 2009 - 13:14

Alors autant utiliser un serveur déja en place ...

je te conseille la version VIP (droit d'entrée de 5€)
http://www.ecsro.net...ver/en/vip.html

Certes la version est limitée aux Chinois et level 90 mais pour le reste c'est un sro sans bot et d'accès instantané.
GM présents, achat de matos en direct, http://goldsold.pl/

juste un détail, les inscriptions sont closes actuellement pour préserver la stabilité du serveur.
A suivre

Il existe 2-3 autres serveurs privés (swsro..)
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R