D2launcher V0.1
Posté 17 December 2008 - 17:47
Aujourd' hui même une nouvelle intéréssante faisant sont apparition.
Source:
http://www.edgeofnow...f436bc4fce092c1
Il permettrai, comme le faisait D2Loader, de lancer plusieurs diablo a la suite, de même pour différente cd key.
Peu etre attendre encore un peu sur la fiabilité?
Ps: Je me permets de poster ici, sur l' autre section hack&progs impossible de créé un topic.
Posté 17 December 2008 - 18:23
Ps: Je me permets de poster ici, sur l' autre section hack&progs impossible de créé un topic.
Ouais parce-que certains auraient surement pas compris que le warden est off sur bnet >.< Donc a posté des topics avec progs et que les clients viendraient tester et --> ban ^^
Posté 17 December 2008 - 18:27
Donc a posté des topics avec progs et que les clients viendraient tester et --> ban ^^
~~, permission était pas accordé, si un modo peut le mettre a sa place, alors qui le face
Posté 17 December 2008 - 20:07
enfin j'ai suivi leurs directives, et aucuns résultats

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 December 2008 - 20:50
j'ai parcourru vite fais ce prog, mais je ne vois pas trop comment il fonctionne.
enfin j'ai suivi leurs directives, et aucuns résultats
Plop salut a tous,
Moi non plus je vois pas trop comment se prog fonctionne, si j'arrive a le faire fonctionner je le teste pour vous
Posté 18 December 2008 - 23:08
Posté 18 December 2008 - 23:35
qq1 peut poster les résultat d'un scan antivir ?
Status: POSSIBLY INFECTED/MALWARE Scan taken on 18 Dec 2008 22:22:37 (GMT) A-Squared Found nothing AntiVir Found nothing ArcaVir Found nothing Avast Found nothing AVG Antivirus Found nothing BitDefender Found nothing ClamAV Found nothing CPsecure Found nothing Dr.Web Found nothing F-Prot Antivirus Found W32/SecRisk-ProcessPatcher-Sml-based!Maximus (probable variant) F-Secure Anti-Virus Found nothing G DATA Found nothing Ikarus Found nothing Kaspersky Anti-Virus Found nothing NOD32 Found nothing Norman Virus Control Found nothing Panda Antivirus Found nothing Sophos Antivirus Found nothing VirusBuster Found nothing VBA32 Found nothing

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 December 2008 - 16:34

Posté 22 December 2008 - 23:38
oups oui désolé, c'est As_Hardstyle, il test tous les prog, hack etc... que l'on trouve sur un peu tous les sites et forums...ah ça fait ban
c'est qui jb?

Posté 23 December 2008 - 13:23
Les réactions sur EON ont l'air plutôt positives about ce D2Laucher
Si il signifie le retour du jeu avec plusieurs cdkeys , ENJOY
Posté 24 December 2008 - 20:22
Wait and see
Posté 29 December 2008 - 18:36
avec tous ce qu'il faut (y compris le programme pour le faire marcher
ici: https://forum.gmstem...?showtopic=5930