Probleme Maphack
Posté 16 December 2008 - 19:30
je suis fan de diablo 2 LOD, mais mon pc devinez : vista
J'ai un peu galerer a l'installer, mais finalement ca a été ^^
Le probleme actuel, est que ma maphack EPLite_v100_Final_D2v112 ne fonctionne pas avec vista
jai fait des recherches sur le net, ils disaient de le lancer en administrateur, mais quand je le fait ca marque "access violation... " et me plante le jeu.
Quelqu'un aurait-il la solution?? merci d'avance et bonne soirée ^^
Posté 17 December 2008 - 10:11
tu va te faire ban sinon
Posté 17 December 2008 - 10:50
Une petite présentation de toi-même dans la bonne section serait pas de refus.
Comme l'a dit holloww, en ce moment tous les programmes tiers ne sont pas les bienvenues sur Battle.net. Actuellement, tu risques un ban. Donc je doute, que pour l'instant quelqu'un t'apporte une solution. Patience.
Posté 17 December 2008 - 20:11

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 19 December 2008 - 22:31
jvais patienter, de tte facon,, jpense que c la meilleur solution, car je ne ve pas etre ban, sinon mes soirées vont etre tres tres longues.
jvous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et une bonne continuation
merci a vous ^^
Posté 20 December 2008 - 14:26
merci bien, toi aussi !merci pour vos réponses,
jvais patienter, de tte facon,, jpense que c la meilleur solution, car je ne ve pas etre ban, sinon mes soirées vont etre tres tres longues.
jvous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et une bonne continuation
merci a vous ^^
pour le maphack essai lolwut

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.