Voila je voudrais rejoindre une guilde Fr sur le serveur Phoenix contacter moi dans le jeu
perso : TheAnDraS
bye
Cherche Francais Sur Sro Phoenix
Started By
Stromwarrior
, Dec 13 2008 14:20
6 réponses à ce sujet
Posté 13 December 2008 - 14:20
Posté 27 December 2008 - 14:24
Hello !
nous somme une guide française FrenchKiss pour venir pm StyleStaff ou FinalStage ou encore moi Dark_Evil
A bientot IG
nous somme une guide française FrenchKiss pour venir pm StyleStaff ou FinalStage ou encore moi Dark_Evil
A bientot IG
Posté 23 March 2010 - 13:44
Bon bah je me lance sur Phoenix
Perso : MinatoFR
Perso : MinatoFR
Posté 08 May 2010 - 13:36
Yo les mec, y a une guilde Fr, elle s'appelle la Soul_Soldier. Créer par mon pote, si vous voulez les rejoindre pm DemonStyle ou DevilStyle, ou sinon Choco. C'est Qc. Pour info la FrenchKiss depuis le temps est dissoute ^^ Moi je suis dans la Guilde à mon pote Italien, mais je garde contact avec les gens Fr, ceux de la Soul_Soldier sont très sympa =) Aller faire un tour chez eux, vous allez voir. Parmi les + actifs sont LV 76+.Voilà, j'espère que vous verrez ce message, vu depuis le temps.. Elle date quand même la demande
. Sinon si vous voulez me parler, je suis Crescendo, pm moi sur le jeu ^^ ENJOY
Posté 03 June 2010 - 12:34
Bonjour, je suis lvl 45 full str blader sur phoenix et j'aimerai bien trouver d'autre joueur francais sur ce serveur. 
Ps: j'ai monté ma guilde "french_Touch" mais comme je suis tout seul evec mon deuxieme perso, la guilde n'est que lvl2, bientot 3 lol.
perso: kod34 ou kod_34
Ps: j'ai monté ma guilde "french_Touch" mais comme je suis tout seul evec mon deuxieme perso, la guilde n'est que lvl2, bientot 3 lol.
perso: kod34 ou kod_34
- Euclide_ aime ceci
Posté 06 June 2010 - 09:55
Ben alors quoi ??? il y a plus de francais sur Phoenix???
Posté 04 July 2010 - 11:30
Oh c'est toi TIGRES !!! ahahh, On a enfin finit par se retrouver par hasard sans que j'ai lu ce forum