30 Jours Dépassés Pour Le Ban
Posté 12 December 2008 - 08:35
Le ban massif a eu lieu le 11 novembre 2008. Nous sommes actuellement le 12 décembre 2008. Bref, ça fait 31 jours que le ban massif a eu lieu et pour le moment on ne ma pas rendu l'unique clé à laquelle j'avais droit. Est-ce quelqu'un aurait le même problème ?
Sincèrement, j'ai envie de porter plainte contre Blizzard car à mon avis, il y a une faille dans leur contrat (Il y a toujours une faille dans un contrat, croyez-en mon expérience, le contrat parfait n'existe pas). Signons une pétition et allons voir un avocat. Je cherche des dons (minimum : 1 euro - je suis prête à mettre 500 Euros voire plus si besoin est) pour aller consulter un avocat et vérifier ce qu'il y a lieu de faire contre tous ces bans que je considère comme abusifs. En effet, le contrat que nous signons avec Blizzard est unilatéral et uniquement à l'avantage de Blizzard, rien n'est prévu à l'avantage des joueurs sauf continuer à acheter de nouvelles cd-keys.
Rien n'est inscrit sur l'emballage du jeu lors de l'achat en magasin. Bref, d'abord tu payes et après on te dis ce que tu dois faire ?
Il n'y a aucune protection du client dans ce type de contrat qui est totalement abusif et qui rapporte à Blizzard des millions de Dollars. Par PRINCIPE, et non pour la perte des cd-keys, il ne faut pas laisser passer cela.
Si Anakha en a envie, j'irai voir un avocat avec lui. J'en connais un qui est très bien. T'inquiètes Anakha t'as rien à payer je prends tout en charge pour commencer les démarches.
Violette
Edit : On pourrait éventuellement chercher des dons sur tous les sites de Diablo II LOD et éventuellement créer un Forum où notre futur avocat pourrait intervenir et répondre à toutes nos questions.
Posté 12 December 2008 - 10:49
Posté 12 December 2008 - 11:53
De plus tu a accepté cette partie du contract en utilisant diablo 2 LOD :
4. Your Use of Battle.net.
A. You are entitled to use Battle.net for your own personal use, but you shall not be entitled to
(ii) copy, photocopy, reproduce, translate, reverse engineer, modify, disassemble, or de-compile in whole or in part any Battle.net software;
(v) use any third-party software to modify Battle.net to change game play, including, but not limited to cheats and/or hacks;
(xv) modify any file that Blizzard does not specifically authorize you to modify;
(xvii) create or maintain, under any circumstance, more than one simultaneous connection to Battle.net. All such connections to Battle.net, whether created by Blizzard software products or by other tools and utilities, may only be made through methods and means expressly approved by Blizzard Entertainment. Under no circumstances may you connect or create tools that allow you to connect to Battle.net's private binary interface or interfaces other than those explicitly provided by Blizzard Entertainment for public use;
B. In the event that you violate any of the foregoing provisions, Blizzard may at its option and without notice to you
(i) temporarily suspended your access to Battle.net; or
(ii) immediately terminate your access to Battle.net;
Les parties en gras peuvent concerner l'utilisation d'un loader.
Posté 12 December 2008 - 13:37
Posté 13 December 2008 - 12:54
Dis tu sais lire ?lol le jeu coute 10 euro . . . et moi je suis unban donc sa marche très bien!
Par PRINCIPE, et non pour la perte des cd-keys, il ne faut pas laisser passer cela.
Oui Euclide ? Mais les parties en gras sont des rajouts. C'est nouveau ! J'appelle donc cela : un "Avenant au Contrat" qui n'a été signé par personne à part Blizzard. N'oublies pas non plus que le contrat de base est lui aussi unilatéral donc...
Où a-t-on déjà vu qu'un contrat est modifié par son concepteur en plein court de contrat et sans aucun accord. Punaise si je faisais ça à l'auto-école j'aurai la répression des fraudes aux fesses, les avocats, les huissiers et les tribunaux.
Quoiqu'il en soit, je ne comprend plus rien, aujourd'hui (donc avec du retard), Blizzard m'a rendu toutes mes cd-keys. Ainsi que celles qui devraient être bannies définitivement. Il a dû se passer quelque chose vous ne croyez pas ?
Donc, pour moi le sujet est clos (pour l'instant !).
Posté 13 December 2008 - 13:18

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 13 December 2008 - 15:30
Il n'y a pas eu de retards, tous simplement que tous comptent le 11.11.08 date de fermeture des account diablo, rappelez vous que les key etais encore valable quelques jours apres (2-3 jours apres) en principe le ban des CDKEy aurai ete effectué le 13.11.08 et non le 11.11.08.
Mes keys étaient bannies tout de suite pas 3 jours après.
Posté 13 December 2008 - 20:00
Ahhh une auto-école? Si tu as des bons sites pour avoir des tests de codes gratuits je suis preneur =D, pour l'instant j'en ai trouvé un seul bien avec 10 tests (suis déjà inscrit dans une auto-école mais c'est plus simple quand on a pas trop le temps d'en faire chez soi =))
/rienavoir
Posté 15 December 2008 - 16:05
quand jai passé mon permi, l'auto école m'avais donné un livre à apprendre et un cahier d'exercices (dépends peu etre des agences) essai de voir avec la tienne/rienavoir
Ahhh une auto-école? Si tu as des bons sites pour avoir des tests de codes gratuits je suis preneur =D, pour l'instant j'en ai trouvé un seul bien avec 10 tests (suis déjà inscrit dans une auto-école mais c'est plus simple quand on a pas trop le temps d'en faire chez soi =))
/rienavoir

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.