Bonjour
Ayant fini mon farm HL pour ma bow (merci à ce merveilleux isro) je vais faire tourner ma bow (72) en solo, histoire d'arriver tranquillement vers les levels 76, 81 puis éventuellement 90.
J'ai activé la quête des hearst histoire de baisser certaines masteries. (Cette quete très longue est un régal avec un boot)
Mon perso est hybrid str avec cold 60 light 50 et pacheon/fire au max possible
Je ne maitrise pas la conso hp mp arrows et n'ayant pas d'écureuil sur ce perso je me demande s'il y a des réglages optimums à effectuer et des options à cocher ou à ne pas cocher.
Merci pour vos conseils
Conseils Pour Ma Bow
Started By
dred65
, Dec 11 2008 15:08
3 réponses à ce sujet
Posté 16 December 2008 - 10:39
ça dépend si ton objectif et plutot de lvl tranquilement et des gagner un peu de gold, ou alors de lvl rapidement quite a ce que cela coute cher en popo ^^.
Posté 16 December 2008 - 11:21
Bjr
Je suis patient (et il en faut pour ce jeu) donc xp tranquille et je sais que les chineses peuvent consommer énormément et de plus une bow utilise pas mal de fleches et je dois faire également la quete des cursed heast => donc l'inventaire sera vite plein. => utilisation de l'écureuil pour stocker les fleches et des potions ??
aussi comme je suis en + str hybrid j'ai monté un peu les nukes même si sur ce type de perso ce n'est pas très efficace mais économise les flèches. j epensais faire un ratio de deux nukes (pou rles monstres normaux) puis utiliser les felches pour les champion et giant.
Quand aux niveau des monstres je vais rester raisonnable (maxi un ou deux niveaux de différence)
mais bon faut se lancer et allez hop...
zut upgrade....
Je suis patient (et il en faut pour ce jeu) donc xp tranquille et je sais que les chineses peuvent consommer énormément et de plus une bow utilise pas mal de fleches et je dois faire également la quete des cursed heast => donc l'inventaire sera vite plein. => utilisation de l'écureuil pour stocker les fleches et des potions ??
aussi comme je suis en + str hybrid j'ai monté un peu les nukes même si sur ce type de perso ce n'est pas très efficace mais économise les flèches. j epensais faire un ratio de deux nukes (pou rles monstres normaux) puis utiliser les felches pour les champion et giant.
Quand aux niveau des monstres je vais rester raisonnable (maxi un ou deux niveaux de différence)
mais bon faut se lancer et allez hop...
zut upgrade....
Posté 16 December 2008 - 14:13
moi je te conseil des monstre 3-5 lvl en dessous de ton lvl si tu veut economiser un peu