6mois Du Forum
Posté 19 March 2006 - 19:42
Posté 19 March 2006 - 20:47
Bien sur je le trouve bien, enfin il sera surement mieux plus tard lorsque le fg aura son "vrai role" et qu'il y aura plus de monde :] mais il commence a se remplir
Je le trouve bien gerer comme je l'ai aussi dis par les admins/modos.
Sa serai bien qu'il s'élargisse sur l'europe ^^ mais faudra attendre :] enfin si le forum existera toujours j'ici là
Posté 20 March 2006 - 17:20
BEN TIEN ! voila quelque chose qui manque ! Je fais souvent des erreurs a cause de bug donc je crée 2 message et je peut pas effacer ! pouvoir effacer ses message et ses topic voila une bonne fonction a mettre
Posté 20 March 2006 - 18:15
nan moi j'aime pas faudrait 10 fg le post
*mode decone off*
moi j'aimerais bien une partie ou on pourait parler warez et donné des liens quoi ... j'ai pas besoin d'en dire plus ...
Posté 20 March 2006 - 18:52
cette partie est plus ou moins prévu mais sera restreint avec un pass qu'on obtiendra avec du FGmoi j'aimerais bien une partie ou on pourait parler warez et donné des liens quoi ... j'ai pas besoin d'en dire plus ...
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 21 March 2006 - 12:05
Sinon j'ai vu qu'on pouvez mettre son nom en couleur enfin comme par exemple Anakha, es ce que les simple membres peuvent le faire ? cout en fg ? je voulé poser cette question sur IRC mais sa peut interresser des personne ne pouvant allez sur irc donc..
Posté 21 March 2006 - 15:45
Posté 21 March 2006 - 17:20
Enfin je le trouve superbe a par ça
Posté 21 March 2006 - 19:01
Sa me fais penser à un truc, es ce qu'il serait possible de pouvoir mettre son topic en couleur /gras ? ( Pour un coup en fg ).
Sinon j'ai vu qu'on pouvez mettre son nom en couleur enfin comme par exemple Anakha, es ce que les simple membres peuvent le faire ? cout en fg ? je voulé poser cette question sur IRC mais sa peut interresser des personne ne pouvant allez sur irc donc..
http://gmstemple.fre...shop&category=1
pour les post couleur/gras c'est faisable mais flemme et pas le temps de faire
Moi le seul truc qui me casse les couilles sur free.fr c'est que c'est super lent (enfin chez moi c'est super lent et tout les autres forum c'est fast et np)
Enfin je le trouve superbe a par ça
même avis, au début c'etait niquel, mais depuis quelque temps c'est hyper lent et c'est chiant j'en convient, mais le prob serait de trouvé un nouvel hebergeur... souvent pas evident car faut un db potable et un espace potable de meme ...
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !