Median Xl
Posté 27 November 2008 - 22:42
Cela crée un tout nouvel univers de jeu, les perso ont de nouvelles aptitudes il y a de nouveaux monstres de nouveaux objets bref on découvre un nouveau jeu dans le style de didi.
Je vous laisse découvrir et espère pouvoir jouer avec vous en TCP/IP
http://modsbylaz.pla...lo.gamespy.com/
Posté 28 November 2008 - 11:52
total ressemblance avec median2008Wala je ne jouais plus à didi on me parle de ça j'installe et me voilà reparti =) !
Cela crée un tout nouvel univers de jeu, les perso ont de nouvelles aptitudes il y a de nouveaux monstres de nouveaux objets bref on découvre un nouveau jeu dans le style de didi.
Je vous laisse découvrir et espère pouvoir jouer avec vous en TCP/IP
http://modsbylaz.pla...lo.gamespy.com/

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 28 November 2008 - 17:56
Et pour répondre à Drks, c'est aucunement un cheat, ils proposent un nouveau jeu, c'est comme si tu disais que LOD était un cheat de D2c...
Posté 28 November 2008 - 18:13
t'aurais des vids à nous proposer martin?
Posté 28 November 2008 - 18:58
Après moi je suis low level, là c'est comme si tu découvrais didi avec un hammer lvl 85 eni&co... Quoiqu'il en soit, les monstres ne sont pas si innofensifs =)
Posté 29 November 2008 - 12:41
1 coup sa kill tout
Posté 29 November 2008 - 14:03
Pas adepte du tout, ressemble plus trop a un diablo.
1 coup sa kill tout
Si tu te sens si fort tape /PLAYER 8, et puis le lvl des monstres monte aussi vite que le tien...
Posté 29 November 2008 - 20:49
Dans cette vidéo, le pala tue tout "seul", hors sais un jeux rpg, plutôt que de joué dans son coin vaut mieux joué a plusieurs.
Aprés est ce que battle.net marche?
Je ne crois pas.
TCP/IP sais peut etre bien mais faut trouvé plusieurs joueurs...
J' ai juste dit que j' aimé pas, faut pas s' affolé par ce que personne n' ira...
Posté 30 November 2008 - 18:08