Probleme Avec Mmbot
Posté 09 November 2008 - 16:37
Je crois que sa vient du loader mais je ne suis pas sur et aussi quand je met le cd extansion il me dit que je dois deja instalé d2 classic pour installé lextansion Oo alors que je peu joué avec loader
Posté 09 November 2008 - 17:02
il ne trouve pas donc dossier ou une partie de ton dossier D2 à sa racine, tu ne peu etre pas installé en cible d'origine :quand je le lance il me dit que " diablo 2 exucutable was not found in c:\program files\diablo II, it should be diablo II.exe
Je crois que sa vient du loader mais je ne suis pas sur et aussi quand je met le cd extansion il me dit que je dois deja instalé d2 classic pour installé lextansion Oo alors que je peu joué avec loader
C: / programme file / Diablo II
ou encore supprimé un des fichiers...
mon conseil ré-installe le classic + LOD la la cible d'origine et rééssai.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 09 November 2008 - 20:07
Posté 10 November 2008 - 02:29
si il le dit c'est qu'il a raisonMerci le probleme est resolu now mais le bot me dit que les touche sont mal reglé alors que jai tout vérifier plusieur fois
un bot ne joue jamais au menteur
regarde dans ton .ini si tu a bien ALT, Space, etc...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 02 September 2009 - 17:10
J'ais suivis vos conseil (desinstallations pui réinstallation de d2) mais rien n'y fait ce message s'affiche toujours a chaque nouvelle tentative.