Aller au contenu

Photo

Probleme Avec Mmbot

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 bibou

bibou

Newbie lvl 2

• Membre
  • 8 messages

Posté 09 November 2008 - 16:37

quand je le lance il me dit que " diablo 2 exucutable was not found in c:\program files\diablo II, it should be diablo II.exe

Je crois que sa vient du loader mais je ne suis pas sur et aussi quand je met le cd extansion il me dit que je dois deja instalé d2 classic pour installé lextansion Oo alors que je peu joué avec loader

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 09 November 2008 - 17:02

quand je le lance il me dit que " diablo 2 exucutable was not found in c:\program files\diablo II, it should be diablo II.exe

Je crois que sa vient du loader mais je ne suis pas sur et aussi quand je met le cd extansion il me dit que je dois deja instalé d2 classic pour installé lextansion Oo alors que je peu joué avec loader

il ne trouve pas donc dossier ou une partie de ton dossier D2 à sa racine, tu ne peu etre pas installé en cible d'origine :
C: / programme file / Diablo II

ou encore supprimé un des fichiers...

mon conseil ré-installe le classic + LOD la la cible d'origine et rééssai.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 09 November 2008 - 19:57

ou essais C:\Programs File\Diablo II.exe

#4 bibou

bibou

Newbie lvl 2

• Membre
  • 8 messages

Posté 09 November 2008 - 20:07

Merci le probleme est resolu now mais le bot me dit que les touche sont mal reglé alors que jai tout vérifier plusieur fois

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 10 November 2008 - 02:29

Merci le probleme est resolu now mais le bot me dit que les touche sont mal reglé alors que jai tout vérifier plusieur fois

si il le dit c'est qu'il a raison B)
un bot ne joue jamais au menteur ;)

regarde dans ton .ini si tu a bien ALT, Space, etc...

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 randy

randy

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 02 September 2009 - 17:10

Bonjour, je me permet de réouvrir ce topic car j'ais exactement le meme probleme que cette perssonne a savoir le message d'erreur concernant l'amplacement erroné du fichier diablo2.exe.
J'ais suivis vos conseil (desinstallations pui réinstallation de d2) mais rien n'y fait ce message s'affiche toujours a chaque nouvelle tentative.