Aller au contenu

Photo

Redvex Et Leechbot 0.2

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Satch

Satch

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 06 November 2008 - 13:37

Bonjours tlm, Je suis nouveau parmis vous :)25 ans et joueur de diablo 2 avec un hammer depui 5 an xD

Je voudrai installer redvex avec le leechbot pour pouvoir rejoindre les parties d'un bot qui m'acceptera bientot dans sa fl

Au debu j'ai créer ce poste pour avoir de l'aide//// maintenent je n'ai plus aucun souci avec redvex (je leech en ce moment meme). J'ai donc modifier le topic pour ceux qui voudrai de l'aide comme moi avent.
j'ai tou detaillé au maximum, j'espere que ca servira a certain ^_^

j'ai télécharger LeechBot(Baal) 0.2 (by Gmy) qui lui est un addon de RedVex

I : Comment j'ai procédé pour l'installation de RedVex :

Le dossier de redvex contient 8 fichiers chez moi ( Plugins , Source Files , changelog , License , Readme , Patch , RedVex , RedVex.dll)
1. J'ai séléctioné RedVex et je l'ai glisser sur Patch (une fenetre de commande c'est ouverte en me precisant ceci " Patching complete")
2. J'ai fermé la fenetre de commande et supprimé Patch.exe
3. J'ai renomé "Redvex.exe" et "redvex.dll" en "Level.exe" et "Level.dll"
4. J'ai ensuite lancé "Level.exe", une fenetre s'ouvre me demandant " Which realm do you play on?" (europe, us ou asia). J'ai coché Europe et cliké sur next
5. La fenetre qui suit me dit: " You have no redVex realm in Diablo II, do you want to creat one now?" Deux choix s'offre a moi: 1er choix : Yes, make a diablo II realm for me
2em choix: No thank's, i will make my own realm
J'ai choisie le 1er choix et dans realm name j'ai mis : Europe
6. Apres next, et finish

Voila pour ce qui est de RedVex

II : Comment j'ai procédé pour installé LeechBot(Baal) 0.2:

Le dossier de Leechbot Contient 2 fichiers (LeechBot.ini , LeechBot.dll)

1. J'ai placé Leechbot.dll dans le dossier "Plugins" de RedVex
2. J'ai placé Leechbot.ini dans le dossier racine de RedVex ( la ou y'a les fichiers; Plugins , Source Files , changelog , License , Readme , RedVex (level) , RedVex.dll (level.dll))

Je sais que je doit configurer le fichier Leechbot.ini qui lui contient ces commande la:

[Settings]

CharacterName ="Pseudo Du personnage Du Bot" (le bot que tu va suivre)

AccountName ="Nom de compte du Bot" (le bot que tu va suivre)

PortalCommand ="safe (par exemple)" (c'est la phrase que disent les bot quand le tp est safe (en securité),c'est à ce moment là que votre personnage prendra la tp. Donc pas de faute ici, un espace en + et votre personage ne poura pas prendre le tp, vous resterez au village alors, comme un con xD)

MessageBeforeEnter ="Coucou" (ce que votre personnage dira juste avent de prendre le tp, ne mettez rien, on s'en fou, ca fera moin de chance qu'il y ai un bug. laissez les "") rien = ""

GamePassword ="xx" (mot de passe de la parti, si c'est une parti avec mot de passe, sinon ne mettez rien) Rien = ""

DelayBeforeGameJoin =3500 (ceci est le temp que mettera votre personnage a rejoindre la parti du bot. Le bote créer la parti, et votre personnage essay de la rejoindre apres 3500x temp. Trop rapide = une chance que votre perso essay de rejoindre une parti qui n'existe toujour pas et donc il restera dans le chat comme un con. Il ne fai qu'un essai!!!! Trop long = une chance que votre perso essay de rejoindre une parti deja pleine et donc il restera dans le chat comme un con encore une foi xD) moi j'ai mis 3500, c'est parfai

Par la suite j'ai lancé RedVex (donc level.exe si t'as bien tout suivi xD)
RedVex se Lance et voila ce qu'il m'affiche:

RedVex Diablo II Proxy
Core Version 3.2 Feb 25 2008
© 2007 by FooSoft
Updated by Zoxc,Evan,kingsob

Loaded plugins (1 total, must have SDK version 3 or lower):

1. Title: LeechBot(Baal) 0.2 (by Gmy)
SDK Version: 3

Donc D'apres moi LeechBot est bien pris en compt

III : Mes remarques

1- Apres cette instalation, et apres avoir lancé redvex, il faudra créer plusieur passerell
Allé dans Settings/realm; là, créer 2 ou 3 passerel en plus > Le nom : ce que vous voulez (pas europe, mais realms ou koko) > Adresse: Localhost time : 0

Ce que vous venez de créer là, se sont les passerelle que vous pourez choisire sur diablo 2, Juste aven de vous connectez a battle net, regardez juste en dessou du boutton "connection a battle.net, il y a passerel, et la vous devez choisire une des passerel que vous avez créer ( une avec adresse : localhost sinon ca marchera pas!!!!!!)

2- Avec l'adonne il y avai un fichier readme qui m'imposai certains prérequi pour que tou marche nikél:

Que diablo soit en anglai (c'est bon, ca c'est pas un soucis, j'ai diablo en anglai, juste les voix sont en francais)
Que mon personnage soit deja a l'act 5 en enfer (ok, pas de prob)

3- Vous n'etez pas obligé d'utiliser d2loader

4- Il fau lancé RedVex, appuier sur start et ensuite lancer Diablo 2 et non le contraire sinon ca marche pas)

Il est possible de verifier si votre redvex est integré a diablo meme si le bot vous a pas encore ajouter dans sa fl; rejoingner une partie du bot, si votre bot rejoin le groupe de la parti tou seul ou qu'il prend le tp tou seul, ba c'est bon)

5- J'ai bien ouvert les port 6112 sur ma 9 box et sur mon parfeu windows (ca faitez le dernier, vraiment si ca marche pas !!. je croi que tou peu marcher meme si vous ne faitez pas ca)

6- jutilise windows xp

7- il fau que le bot soit dans votre friend liste sur diablo 2, et que vous soyez aussi dans sa friend list.
sinon le votre personnage prendra bien les tp, kittera bien la parti quand le bot la kitt, mais ne poura pas rejoindre les parti tou seul, ce sera a vous de le fair. Donc faudra etre non-stop a coté de l'ordi. Le leechbot n'a aucun interet alors..

Voila voila desolé pour ce long speach, mais je trouve que c'et plus facil comme ca, au moin vous savez tous ce que j'ai fait ^^

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 06 November 2008 - 14:58

ça va marché , j'ai juste regardé l'installation ^_^

et donc oui ça va marché dès qu'il t'aura ajouter :P

#3 Satch

Satch

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 06 November 2008 - 17:43

Les gars, j'ai finalement configurer le fichier .ini de leechbot, en metten le nom , le compte etc du bot en question

Comme le bot ne m'a pas ajouté a sa fl et que je voulai voir si leechbot s'appliquai bien a diablo, J'ai:

1. Lancer RedVex et appuier sur start (en haut a gauche)

2. J'ai ensuite lancé Diablo 2 en anglais, me suis connecter sur mon compte, rejoin le Chat du Bot

3. Je suis entrer dans une des parti du bot

4. Mon personnage c'est bien ajouter au groupe dans la game (tout seul)

5. quand le message du bot indique que le TP est safe, mon personnage a bien pris le Tp tout seul (Donc leechbot s'applique bien a mon d2)

Le seul probleme c'est que une foi la game fini (a mon avi quand le bot est sorti de la game) ca m'a fai "connextion interompu"
Par la suite quand j'essay de me connecter a battle net ca me fai ; "si vous diposer d'un modem, il serai necaissair ..........etc"

J'ai donc reset ma 9box pour changer l'adresse ip, j'ai essayer de me connecter avec une autre clé cd, mais le meme message d'erreur apparai quand je veu me connecter a battle net

J'ai 2 question :

1. Je suis bloké par blizar ? Blizar tien compte de koi ? mon adresse ip ? ou mon adresse mac ? C'est temporaire ?

2. Pourquoi mon Leechbot a fai foiré ma connextion comme ca ? Blizar a remarqué que je me servai d'un leechbot ? ou c'est juste parce que je suis pas dans la Fl du BOT

Bon lol c'est vrai que ca fai + que 2 question ;P

Merci a vous

#4 Satch

Satch

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 06 November 2008 - 17:46

Soyon franc: Je suis en train de me chier dessu, j'espere que mon compte va pas etre suprimé mdr

la clé cd je m'en fou , c'est de mes perso dont il est question

#5 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 06 November 2008 - 22:02

Alors ^_^
Le connexion interrompue c'est normal :P
Après , si t'as pas le bot en fl , je pense pas qu'il devrait le faire automatiquement ;O
Ensuite , tu l'as utilisé pendant l'activation de Warden.Peut-être détecté? Pas sûr , supposition.
Blizzard tient compte de ton adresse ip iirc , et oui c'est temporaire.

#6 Satch

Satch

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 07 November 2008 - 10:52

le warden ????? c'est quoi ??

C'est souvent ? Comment je peu savoir si un warden est en cour ou pas. Pour ne pas me fair remarké bettement

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 November 2008 - 14:13

le warden ????? c'est quoi ??

C'est souvent ? Comment je peu savoir si un warden est en cour ou pas. Pour ne pas me fair remarké bettement

En gros le warden est le system anti-hack & bot de blizzard...
Comment tu peu savoir si il est on ou off ? en venant visité le Forum :( ( ou avec un prog. qui détecte le warden)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 Satch

Satch

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 07 November 2008 - 17:40

oké me suis renseigner un peut, en effet le waren verifie tous les processuces actife sur votre ordinateur.
Donc il peut détécter un processuce qui s'appellerai par exemple xD RedVex.exe mdrrrr

je croi que c'est pour ca qu'il fau renomer redvex.exe et redvex.dll en par-exemple level.exe et level.dll

Comme ca le processuce ne s'appellera plus redvex.exe mais level.exe ^^

Le Waren ne fait pas que surveiller les processuces, il verifie aussi ves fichier de Diablo 2, voir si tt est correcte
et peut etre qu'il verifie d'autre truc, mais me suis pas assez renseigné

Quelqu'un pourai me filer un lien (du forum par ex) ou on peut savoir si il est off ou on??

je prefererai avec directement le programm qui le detecte, mais bon si personne ne sai ou ca se trouve , alors le 1er lien me sufira emplement

merci

cordialement Yougo_ouf HAHAHA

#9 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 07 November 2008 - 18:16

Yougo_ouf de jsp OLOL?

https://forum.gmstem...?showtopic=5759

#10 polkia

polkia

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 07 January 2010 - 18:36

Salut moi j'ai un problem j ai tout bien config can je lance redvex et d2 le leech fait rien can je v dans un baal il fait pp et c tout il ne prend pas le tp aidé moi plz
PS : je suis sous seven

#11 Diablo___

Diablo___

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 567 messages

Posté 08 January 2010 - 01:25

Le topic date du 06 novembre 2008, merci de bien vouloir en recréer un.

~ Closed ~