Attention : Warden Remis En Route #2
Posté 05 November 2008 - 13:25
-Awesom-O (référé au cite awesom)
-Kuk-Bot (vu ce que dis kuklopros)
-Djsp bot , Ntbot, killer john, RCbot etc...
faites juste très attention pour les utilisateurs de bot, n'user que le minimum de key nécessaire...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 05 November 2008 - 13:33
Meilleur solution je pense.
Posté 05 November 2008 - 13:35
Edit: mmBot reste fiable je pense
95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.
Posté 05 November 2008 - 13:41
Quasiment tous les hacks sont touché, RedVex en particularité
Edit: mmBot reste fiable je pense
Pas plus qu'un autres de kuk-bot ou Awesom et pas particulièrement parce qu'ils use Redvex.
Perso. j'use Redvex 24/24 pour leech et pareil pour bot donc nous verrons bien l'ampleur des dégâts...
*Le mieux serai effectivement d'attendre un peu, cela me semble bien trop frais pour parlementer plus.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 05 November 2008 - 13:43
Merci a eux
Posté 05 November 2008 - 13:44
Posté 05 November 2008 - 13:47
J' espere que no.
Posté 05 November 2008 - 13:49
Bonne question !D'ailleurs , le Loader est toujours pas bannissable hein?
Fut un temps il paraissait que de repasser en 1.11b via le loader hack étais bannissable (flûte je ne joue que en 1.11b
il paraîtrait même que le D2loader 1.12a sera lui aussi bannissable ( pas de chance alors )
mais toujours pas vu de post de bann à ce propos.

Posté 05 November 2008 - 14:31
enfin la je suis repassé en 1.12 , peur pour mes keys lol
pour le moment j'use pas loader
Posté 05 November 2008 - 14:47
A l'époque ou je me suis fait ban à cause de D2Jsp, cela m'était arrivé 6h après.
Au pire des cas, tous les comptes qui ont été ouvert seront bloqué, la clé cd sera lock durant 30 jours, et les comptes durant 4 mois à peut près.
95%des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier :p !C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son, que certains paraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules ! ;) Softcore No Ladder:/w *UT2k46/w *STK913Hardcore Ladder:/w *STK914/w *STK915Don't click here.
Posté 06 November 2008 - 00:24
Sur ce post killerjohn assure que son turbot version 8.02 est sur faut il vraiment le croire? je dirais que non....
Posté 06 November 2008 - 00:39
http://www.turbottin...o-t1416-15.html
Sur ce post killerjohn assure que son turbot version 8.02 est sur faut il vraiment le croire? je dirais que non....
je l'utilisais en 1.11b depuis le debut et jusqu'a la fin donc je sais qu'il etait pas detectable
l'est il maintenant c'est la grande question

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 06 November 2008 - 04:06
http://www.turbottin...o-t1416-15.html
sur que son bot killerJohn l'ai quand à turbot aucun post n'est encore été rescencé...

Posté 07 November 2008 - 16:32
Liste des Hacks Détectés par le Warden !!!
Liste confirmée :
D2Loader
Patched D2Gfx.dll (for multiple instances).
TMC's Breakpoint Mod.
Failed To Join Game Delay Reducer (Battle.net & TCP/IP versions)
RevealFurther
RDBlocker
Item Drop Notifier
VersionHack
Corpse Killer
[D2Client.dll + 0x98688] Size=7 Description=DropNotify (and other pickits most likely) Hacks = [D2Client.dll + 0xc5a24] Size=5 Description= D2Loader (possibly also Stings injected?), act change crash patch when using -ns [D2Client.dll + 0x7bb60] Size=4 Description= FTJFix (30 sec FTJ delay reducer) [D2Win.dll + 0xd98f] Size=8 Description= D2Loader -sleepy patch Note = According to R1CH, this is targeted towards D2Loader it self, as to his knowledge there's no other code that modifies that area. [D2gfx.dll + 0x894f] Size=4 Description=Run more than one copy patch [D2Client.dll + 0x67949] Size=8 Description= Corpse Killer (removes corpses in uber games) [D2Multi.dll + 0xe118] Size=7 Description=RDBlocker patch [D2Client.dll + 0x40b52] Size=2 Description=Reveal Further patch
Source : ici

Posté 07 November 2008 - 18:10
le loader crashé pas déjà avant avec l'utilisation de -ns , au changement d'acte ?
Et donc les bots sont pas détectables ^^?
Posté 07 November 2008 - 19:43
et ta source avant d'avoir été sur le site AS, elle a bien été quelque part?
Liste des Hacks Détectés par le Warden !!!
Liste confirmée :
D2Loader
Patched D2Gfx.dll (for multiple instances).
TMC's Breakpoint Mod.
Failed To Join Game Delay Reducer (Battle.net & TCP/IP versions)
RevealFurther
RDBlocker
Item Drop Notifier
VersionHack
Corpse Killer[D2Client.dll + 0x98688] Size=7 Description=DropNotify (and other pickits most likely) Hacks = [D2Client.dll + 0xc5a24] Size=5 Description= D2Loader (possibly also Stings injected?), act change crash patch when using -ns [D2Client.dll + 0x7bb60] Size=4 Description= FTJFix (30 sec FTJ delay reducer) [D2Win.dll + 0xd98f] Size=8 Description= D2Loader -sleepy patch Note = According to R1CH, this is targeted towards D2Loader it self, as to his knowledge there's no other code that modifies that area. [D2gfx.dll + 0x894f] Size=4 Description=Run more than one copy patch [D2Client.dll + 0x67949] Size=8 Description= Corpse Killer (removes corpses in uber games) [D2Multi.dll + 0xe118] Size=7 Description=RDBlocker patch [D2Client.dll + 0x40b52] Size=2 Description=Reveal Further patch
Source : ici
edit: http://www.edgeofnow...?...asc&start=0 ici.
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 07 November 2008 - 19:47
Posté 07 November 2008 - 20:08
et cette source avant d'avoir été sur edgeofnowhere, elle a bien été quelque part ?et ta source avant d'avoir été sur le site AS, elle a bien été quelque part?
edit: http://www.edgeofnow...?...asc&start=0 ici.

Posté 08 November 2008 - 23:12