Probleme Ac Le Lancement Du Bot
Started By
TheDark
, Nov 04 2008 15:24
11 réponses à ce sujet
Posté 04 November 2008 - 15:24
bonjour jsui new ds ce forum et jaimerai pouvoir boter mai jai un souci de lancement ac le bot qd je le lance sa me mes : sroexexlient a césser de fonctionner
aider moi svp si vous aver a réponse o probleme merci davence
aider moi svp si vous aver a réponse o probleme merci davence
Posté 04 November 2008 - 20:39
Bonjour,
est tu sous XP ou Vista ?
Et tu sur que ton client est bien a jour ?
est tu sous XP ou Vista ?
Et tu sur que ton client est bien a jour ?
Posté 05 November 2008 - 16:34
je sui sur vista et ui je sui sur que mon client et a jour
Posté 05 November 2008 - 19:11
SVP AIDER MOI JEN PEU PLUS DXP
merci davance
merci davance
Posté 07 November 2008 - 19:00
Dispose tu bien de la derniere version du bot ?
Posté 07 November 2008 - 23:19
ui jsui sur jlai téléchager sur ton lien mai bn jai payer 9€ ds le vent et sa fai chier donc si ta la solution o probleme dit moi stp
en tou cas merci déja pour tetre intéresser a ma demande
en tou cas merci déja pour tetre intéresser a ma demande
Posté 08 November 2008 - 22:27
pourrais tu écrire correctement de façon à se que l' on comprenne merci
Posté 09 November 2008 - 17:33
oui jai bien la derniere version du bot , le probleme c'est que jai payer 9€ et sa ne marche pas
je n'arrive pas a le lancer , vista me dit "SRO client a cesser de fonctionner" lorsque je clique sur la main blanche en bas a droite et que j'appuie sur START.
Aidez moi S.V.P
je n'arrive pas a le lancer , vista me dit "SRO client a cesser de fonctionner" lorsque je clique sur la main blanche en bas a droite et que j'appuie sur START.
Aidez moi S.V.P
Posté 09 November 2008 - 20:57
bonsoir,
as tu vista si oui j ai le même message , en fait tu fermes ce message et tu réappuies sur la main jusqu'à ce que celà fonctionne.
as tu vista si oui j ai le même message , en fait tu fermes ce message et tu réappuies sur la main jusqu'à ce que celà fonctionne.
Posté 10 November 2008 - 13:48
oui jai vista et peu tu me dire combien de fois il te faut appuiller sur la min blanche pour que sa marche
dit moi environ
dit moi environ
Posté 11 November 2008 - 12:22
fait alt+ctrl+suprr tu ouvre le jestionnaire des taches et tu arréte le processus sro_client.exe
et ensuite tu relance le bot en double cliquant sur la main, moi sa fonctionne comme ca
et ensuite tu relance le bot en double cliquant sur la main, moi sa fonctionne comme ca
Posté 11 November 2008 - 16:01
bonjour
moi jai le meme probleme alors que je suis sur xp. je n arrive plus a lancer le bot depuis la mise a jour. Quand je clic sur la main blanche dnas le gestionnaire des tache le SRO_Client apparait et disparait presque instantanement et sur l ordi a mon frere qui a vista cela marque que le sro_client a cesser de fonctionner...
Jai essayer de le relancer plusieur fois comme avant la mise a jour, mais cela marche toujours pas... qqun pourrai m aider svp?
c est bien la version 1.95c du bot qu il faut?
Merci d'avance
EDIT: j'ai resolu mon probleme, en faite j'avai la mauvaise version du bot bienque je l ai deja telecharger a midi ^^
moi jai le meme probleme alors que je suis sur xp. je n arrive plus a lancer le bot depuis la mise a jour. Quand je clic sur la main blanche dnas le gestionnaire des tache le SRO_Client apparait et disparait presque instantanement et sur l ordi a mon frere qui a vista cela marque que le sro_client a cesser de fonctionner...
Jai essayer de le relancer plusieur fois comme avant la mise a jour, mais cela marche toujours pas... qqun pourrai m aider svp?
c est bien la version 1.95c du bot qu il faut?
Merci d'avance
EDIT: j'ai resolu mon probleme, en faite j'avai la mauvaise version du bot bienque je l ai deja telecharger a midi ^^