Aller au contenu

Photo

Java Build

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 julien1234

julien1234

Gamer lvl 1

• Membres
  • 103 messages

Posté 16 March 2006 - 19:13

voila j aimerai que chacun y mette un peux de son experience car j aimerai me fair une java.

alors voila ce que je propose

équipement

casque:griffon 20-25
armure:coh ap 85ed
amulette:mara 30
anneau:bk5 + dual leach mana// life avec mods
bouclier1:storm+15@-15req //// monarch +20-20 light
bouclier2:monarch/lidless
arme1: eth titan good ed
arme2: cta6
ceinture: thundergod
gants: +3java 20 ias
bottes: sandstorm eth

inventaire

scs:20life//2str ou 5 resist
sks java 4x life//sks 12 fhr (86fhr) (pr les riches)
anni meilleur possible
torch meilleur possible

skills

maxer les competence de foudre et dans les competences éviter

50% d evite c pas mal. il faut aussi bloquer a 75%

techniques

ama vs ama premiere qui frappe qui gagne.(avec 99ias et 86fhr)

ama vs assa trap pas de pbm^^

ama vs ww assa la il faut essaier de rentrer dans sa trombe pour l attaquer le plus vite.

ama vs necro balancez lui des lance dans ses dents il aura mal mais il se teleporte beaucoup donc faite gaffes au esprit d os.

ama vs barb rentrer au milieu de sa trombe et ca suffit avec storm et 75% blok

ama vs pala les hammer lancer un javelot puis lancer vous au corp a corp souvent il lui faut 3 hammer pr vous tuer ou plus(50% d evite) donc ca devrai aller , vs smite lancer lui des javelot avant qu il arrive sur vous et des qu il est sur vous finisser le (souvent un bon smite ne meurt pas :) ).

ama vs sorc la ca devien chaud car elle se tele partout et c dur a lock, il faut etre patient evite ses fb light ou orb et puis lancer javelot au bon moment.

ama vs druid druide ele lancer des javelots et des qu il se tele sur vous donner lui le coup de grace , druid cac il a aucune chance.

voila j espère que je n ai rien oublié sinon faite des modif' ou donner vos idée.

#2 Half-Raid

Half-Raid

Débutant lvl 2

• Membres
  • 60 messages

Posté 16 March 2006 - 22:46

Salut, ton build a l'air pas mal, mais je pense, tu devrais preciser plus
Genre par exemple, un point partotu dans les apt passive et magique, ou et combien de pt mettre là et là

Et surtout ... les stats !!!

Sinon l'equipement, je vois pas trop l'interet de mettre du full perf partout, a moins d'être ultra ultra riche, car rien de la dedans n'est donné...
Tu devrais proposer aussi un equipement pour les personnes qui ont une vie a coté et qui sont pas 24/7 sur D2, et donc plus abordable...

Sinon, je le redis, bon travail :)

#3 julien1234

julien1234

Gamer lvl 1

• Membres
  • 103 messages

Posté 17 March 2006 - 10:56

donc pour les moin riche ou ceux qui ont pas le temp

>>>

casque :furie des walkiries(ouun truc comme ca)
armure :vipermage up 5-5 light
bouclier :storm 5-5 light
arme :titan no eth no good ^^
ceinture : thundergod
bottes : sandstorm no eth 10-10
gant :drakul ou +2 ama
les charmes vous metter ce que vous trouver

juste asser de force pour porter l equipement
juste asser de dext pour 75% blok
le reste en vie

moin cher c pas possible

sinon utilisez le bot si vous aver pas le temp :)

#4 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 17 March 2006 - 15:50

Hmm pas mal mais je pense pluto a :
Si PvP storm si pvm 20/-20 dans un bouclier de deflexion ( pour les ultra riche car le bouclier vaut dans les 30 HR's je crois :/ ) ou dans bouclier -20 %req ou 30 je sais plus mais la aussi aie pour le prix
Aneaux : raven + dual leech si PvM/Pvp : raven + bk
Après le jour ou tu voi un sc 20life/2str t'es le plus riche de d2 car sa existe pas :] le mode life et str sont pas compatible :/
Après pour les technique de duel, ayant fait 3 perso et avoir jouer contre ama
Ama vs Trap Pas de problem ? t'es sur ? fais ton ama et va duel, sachant sa vitess de pose et de Mb, tu ésquive peut etre 50 % mais si elle a good fcr des que t'es lock t'es mort, ensuite elle blok a 75 % si bouclier ou environ 58 si dual griffe. Ensuite si elle le blok pas c'est pas un javelot qui va faire bien mal vu se que tu va te ramasser, donc il faut aller au CaC et vu son Frw avec eni + des charm peut etre et le skill vitess t'es surement a la ramasse sans compter si elle tele...
Je metteré pas tout de suite technique vs trap car j'en ai une ;)

Vs WW :
Oula tu ve alé dans sa trombe Oo je sais pas si ta vu son ias, surtout comme elle blok et que quand elle trombe je sais pas pour quoi mé je parere bcp plus que a la normale ensuite il suffi que elle sais tres bien jouer et t'a perdu :P ( si elle fais plein de PETITE trombe t'es mort :P ) donc faut courir juska quelle vien sur toi et apres tu pren le moment opprtin pour l'ataker, sachant quelle a un tres bon blok, et 50 % dmg reduit + max lr

VS hammer :
surtout pas lui courir apres enfin ya un moment pour tout, le hammer va se tele sur vous, vous vous decaler la ou il a un angle mort, et vu lui metter des coup ( CaC ) et c'est la qu'il faut vite aller sur lui je crois qu'il die en 1 ou 2 coup enfin Java vs Hammer normalement la java l'own a par si le hammer sait bien jouer et charge :( s'il tele il na normalement pas de chance vs Gozu Java
Voila :)

#5 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 March 2006 - 17:44

Je suis d'accord avec toi, raven + dual leach c'est le must. Sinon, contre assa trap tu peux own, personnelement mon ama eskive pas mal les pièges, bon après si tu crois tu es invincible vs trap, duel Bendi ...
Numero 1 top Ladder HC !

#6 yavipengs

yavipengs

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 13 April 2006 - 19:14

salut. les stats et les compétances pour une java pvp c'est pareil pour une pvm?

perso j'ai trouvé titan ( non eth mé presque les dmg max, parcontre que 5% LL )
ça me donne envie d'en faire une^^. ( pas pour tout de suite parce que là je fais un barb ik trombe )
Image IPB

#7 Blacky

Blacky

Gamer lvl 2

• Membres
  • 166 messages

Posté 14 April 2006 - 11:16

salut ! :D
je joue une ama depuis quelques temps, et j'aimerais faire quelques remarques sur ton build:

d'abbord, manque (gros) aparant d'ias (seulement les 20 du gants je crois), et ca c'est tres mauvais pour faire du pvp...

voila le stuff actuel de ma java (pas definitif):

-griffon 16/13 sock 15ias en atendant un perf rbf
-cat eye pour le frw/ias/dex
-raven/soj ou dual raven selon les cas
-TG
-gants +3+20 ias ou +2+10+str/dex et dual resists
-sandstrek
-titan eth bon ed (eth up inutile, les domages de la java sont electriques, uper des titans ne feraient que augmenter les req
-sanctuaire sur trollnest pour fhr/dex/resists
-l'armure est le point que je suis en train de changer, je jouait coh avant, maintenant j'ai traitrise ou eni selon les cas, mais j'economise pour une 60/60 life (cher ^^)
traitrise est pas mal pour les 45% ias, le fade et la resist cold...mais une 60/60 serait beaucoup mieu :P

3.5K life (mst/cta3 en switch) car je joue full life, c'est pas top comme vie mais j'ai pas encore mes skiller life, l'inventaire :
torche 20/15 ani 18/13 7*skiller java dex/life , et le reste en fhr/res ou life/res pour les paliers

avec ca 8k domage, 54% fhr pour le palier, ias a 100%+ (rauxe total en pvp ^^) des bonnes res

voila, moi perso je prefere sanctuaire a storm pour la dex et le fhr, sinon dites moi ce que vous en pensez
Black-Bloodrain javazone light pure life LVL-90

#8 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 14 April 2006 - 11:41

A la limite tu sertie storm d'un 15 ias / 15 @ersist ou quel que chose comme sa.

#9 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 21 May 2006 - 21:06

les APTITUDES svp !!
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !

#10 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 22 May 2006 - 08:15

Elles sont déjà mise regarde un peu.... ( aptitude = Skill )

#11 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 02 September 2006 - 08:52

duel soj c'est pas mal pour la mana ? j'ai que sa lol^^

#12 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 02 September 2006 - 09:16

non c'est pas bien, le mana n'est pas tres important.
Bon, je fais un peu chié mais bon, pas besoin de remarques personnel qui n'apporte rien au sujet

#13 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 03 September 2006 - 15:29

a ok et 1 soj 1 bk 5 ?

#14 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 04 September 2006 - 07:18

SI PvM raven + un aneau dual leech ( qui vole la vite + mana avec des autres mods )
Si PvP Bk + raven

#15 ersin

ersin

Débutant lvl 1

• Membres
  • 43 messages

Posté 28 October 2006 - 20:07

jadore mon java jai fait tout se que ta dit il est trop